Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Je souhaite remplacer le pcm de ma 997 phase 1 par un système plus moderne avec CarPlay…
Avez vous déjà essayé de remplacer le votre en essayant de l’intégrer derrière la façade d’origine pour garder le design d’origine,
Est-ce possible , de faire quelque chose de propre, pour que le nouvel écran soit bien collé juste derrière, et que le système se fixe facilement ?
Si oui, quel modèle de nouveau système me conseillez-vous…
Merci
Bonne soirée
Je souhaite remplacer le pcm de ma 997 phase 1 par un système plus moderne avec CarPlay…
Avez vous déjà essayé de remplacer le votre en essayant de l’intégrer derrière la façade d’origine pour garder le design d’origine,
Est-ce possible , de faire quelque chose de propre, pour que le nouvel écran soit bien collé juste derrière, et que le système se fixe facilement ?
Si oui, quel modèle de nouveau système me conseillez-vous…
Merci
Bonne soirée
La version officiel
https://manuals.plus...l#axzz7SUflTqRt
En gros
Intéressant:
- conserve le contrôle du fader (comparé au boitier en cas de Bose)
- conserve l'ordinateur de bord
-conserve l'audioPilot
- possède un capteur de gradation automatique.
- Bluetooth
Moins cool
- Micro interne au Pcm,il faudras un autre micro externe ??
- carplay/AA est utilisée avec le cable, ridicule en 2022 (pas nécessaire avec la version d'Alex ou NM Auto)
- Pas de prise en charge de la caméra de recul, tout comme 996 pccm +
- taille d'écran 7 "
- résolution 800x480p Comme si bloquée en 1999, c'est pas terrible comme résolution.
Le pire c'est que les chinois vende déjà la copie plus aboutie et identique en visuel
En gros
Intéressant:
-conserve l'audioPilot
- Bluetooth
Moins cool
- carplay/AA est utilisée avec le cable, ridicule en 2022 (pas nécessaire avec la version d'Alex ou NM Auto)
- taille d'écran 7 "
- résolution 800x480p Comme si bloquée en 1999, c'est pas terrible comme résolution.
Le pire c'est que les chinois vende déjà la copie plus aboutie et identique en visuel
davcbr a écrit : La version officiel
En gros
Intéressant:
-conserve l'audioPilot
- Bluetooth
Moins cool
- taille d'écran 7 "
Merci pour ta réponse détaillée, c’est vendu par qui ta solution ? Porsche ?
MaxRoyan a écrit :Ça rend super bien,davcbr a écrit :
Est ce qu’il y a la fonction CarPlay ?
Où puis-je trouver ce système ? Je n’ai pas vu le nom ,
Merci
Porsche les vend(dra) 1500€
La copie qui est déjà dispo est meilleurs pour +- 500€ à 800€, une nouvelle version arrive fin d'année vers 10/11
Tu as des post de gens l'utilisant sur Rennlist, achetée via Ali express ou Amazon
Hello,
J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !
J’ai installé le système Joyauto dans la mienne depuis 6 mois. Ça conserve totalement le PCM d’origine et ça rajoute juste le mode Apple CarPlay ou Android auto.
Ça fonctionne super bien, c’est réversible et ça permets de tout conserver comme à l’origine !
Joest a écrit : Hello,
Joest a écrit : Hello,
Je ne connais pas ce système … c est pour phase 2 ?
Tgvr6 a écrit :Joest a écrit : Hello,
Je ne connais pas ce système … c est pour phase 2 ?