Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Roland a écrit :En réalité il peut être obtenu à 2800 ????baryl78 a écrit : . mais à 3400€... ca fait très cher pour ce que c'est
Et je le répète, usage semi-urbain
C’est quoi semi urbain?
La moitié en ville, l’autre en DH?
Ou on se parle de chemin de halage en gravier?
A 2800 j’ai vu des moustaches assez sympa.
A part quelque motorisation brose un peu haut de gamme, je recommande plutôt du bosch
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Je commence à me pencher sur la sujet en vue de ma prochaine retraiteet je suis scotché par le prix des VVT électrique
C'est le prix d'une moto
Y a t'il une explication technique ou c'est à cause de la guerre en Ukraine et du Covid comme le reste ?
Membre cotisant
n°2861

patrick123 a écrit : Je commence à me pencher sur la sujet en vue de ma prochaine retraiteet je suis scotché par le prix des VVT électrique
C'est le prix d'une moto
Y a t'il une explication technique ou c'est à cause de la guerre en Ukraine et du Covid comme le reste ?
Un de mes amis s'est reconverti en distributeur de vélos il y a 20ans. Selon ses propos la demande mondiale à explosé ces deux dernières années. Les "Major"(Decathlon etc) commandent les éléments en Asie par centaines de milliers voire million(s). Ils sont prioritaires sur les petits fabricants ; la production sur place ne suit pas même sur pour ces grands groupes.
Lui fait produire en Chine et au Cambodge selon la gamme de vélo, dans les deux cas au moins 10 mois d'attente pour un modèle basique.
C'est le prix d'une moto
https://www.giant-bicycles.com/fr/trance-x-eplus-1

J'ai choisi la marque parce qu'il est à 200m et que je l'aime bien Gilles

Pour lui, il va commander celui là, il m'a parlé de 12000
https://global.pivotcycles.com/products/shuttle-lt

philco a écrit : J'ai beaucoup de mal avec ces trucs. J'aime bien soit moto, soit forcer un peu sur un vélo.![]()
Si tu as l'occasion, essaies ! c'est bluffant

Un ami en a un (passablement modifié), si ça intéresse du monde je ferai un petit REX

Pour le VTT, ça reste musculaire pour moi

Pour le prix ils pourraient mettre des pédales !!!

Et pas laisser juste un trou taraudé, vide, au bout des manivelles !

Et pas laisser juste un trou taraudé, vide, au bout des manivelles !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...