Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour
je fini la restauration de ma2,4 t "racing" avec un moteur réaléser en 2,7 version RS .
j ai donc acheté 4 jantes neuves chez ART restauration 6X15 a l avant et 7X15 pour l'arrière .
j'ai des ailes stock a l arrière avec les bord replié , qu 'elles sont les dimension de pneu idéal a monté ?
actuellement j ai des 215/60/15 a l arrière mais cela frotte sur les ailes ...
merci pour votre retour
je fini la restauration de ma2,4 t "racing" avec un moteur réaléser en 2,7 version RS .
j ai donc acheté 4 jantes neuves chez ART restauration 6X15 a l avant et 7X15 pour l'arrière .
j'ai des ailes stock a l arrière avec les bord replié , qu 'elles sont les dimension de pneu idéal a monté ?
actuellement j ai des 215/60/15 a l arrière mais cela frotte sur les ailes ...
merci pour votre retour
detuning-man a écrit :c'est autant sportif que des Michelin Energyjhub a écrit : Non, pas assez sportifs... des Avon CR6ZZ plutôt avec ta config![]()
![]()

Pour les centres de roue tu as quoi comme options ?
(normalement ils sont gris mais vu l'utilité tu choisis ce que tu veux