Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

@jibi2 ce sont « les réponses « du vendeur . Son but étant bien évidemment de me rassurer, habitant dans la Loire compliqué d’aller la voire…
J’ai eu quelques infos supplémentaires :
Les 3 radiateurs ont été changés (je note d’ailleurs la présence de grilles aux entrées d’air : origine? )
Les plaquettes et disques sont bon.
Il « donne « un hard-top repeint à neuf
Pour la couleur, je pense que les photos « exagère « un peu cet effet jaune.
L’aileron a été révisé
Elle a été importé par ce garage l’année dernière, il l’ont vendue et reprise à leur client qui a pris un modèle plus récent (991).
J’ai eu quelques infos supplémentaires :
Les 3 radiateurs ont été changés (je note d’ailleurs la présence de grilles aux entrées d’air : origine? )
Les plaquettes et disques sont bon.
Il « donne « un hard-top repeint à neuf
Pour la couleur, je pense que les photos « exagère « un peu cet effet jaune.
L’aileron a été révisé
Elle a été importé par ce garage l’année dernière, il l’ont vendue et reprise à leur client qui a pris un modèle plus récent (991).
Membre

stef75 a écrit :Why not ! Genre demain matin ou tout début d’après midi ?lllaurent a écrit : Mis à part les jantes qu’il faut absolument changer, moi je la trouve belle cette auto (si on aime la tiptro, ce qui n’est pas mon cas.
En revanche, je suis curieux de savoir comment on peut certifier un kilométrage ….sans avoir l’historique![]()
Ce serait marrant d’y aller ensemblestef75 a écrit : Il faut surtout vérifier l'état des visses de collecteurs, souvent très rouillées et pouvant engendrer de gros travaux, genre changement de culasse...
Si j'ai le temps j'irai jeter un oeil vendredi. Je te promets rien.![]()
Membre

davcbr a écrit :
Tu as laisser tomber la orange ?
Je vais sur Morzine (rallye du mont blanc) le week-end du 10/09, en rentrant j’en profiterais pour faire un détour pour la voire.
C’est vrai que plus de 200 000 kms…, ça me fait un peu peur même si plaquettes, amortisseurs, turbos, collecteurs, … ont été changés.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2199603351.htm
stef75 a écrit :Why not ! Genre demain matin ou tout début d’après midi ?lllaurent a écrit : Mis à part les jantes qu’il faut absolument changer, moi je la trouve belle cette auto (si on aime la tiptro, ce qui n’est pas mon cas.
En revanche, je suis curieux de savoir comment on peut certifier un kilométrage ….sans avoir l’historique![]()
Ce serait marrant d’y aller ensemblestef75 a écrit : Il faut surtout vérifier l'état des visses de collecteurs, souvent très rouillées et pouvant engendrer de gros travaux, genre changement de culasse...
Si j'ai le temps j'irai jeter un oeil vendredi. Je te promets rien.![]()
Bonjour,
Le prix du cab me parait un peu bas. Les révisions pour la vente ne sont pas top. Ils font le minimum pour un profit max. Faut rester très prudent et en voir plusieurs. J'en ai vue 7 à travers la France, avant de me lancer. Si tu peux l'envoyer chez De Dain Racing, avant l'achat, ils sont juste à coté de st Fargeau. Le Piwi doit se faire devant toi... trop facile sinon. Palmers peut être une bonne option, mais si il ne peux pas la mettre sur un pont il restera un risque.
Le prix du cab me parait un peu bas. Les révisions pour la vente ne sont pas top. Ils font le minimum pour un profit max. Faut rester très prudent et en voir plusieurs. J'en ai vue 7 à travers la France, avant de me lancer. Si tu peux l'envoyer chez De Dain Racing, avant l'achat, ils sont juste à coté de st Fargeau. Le Piwi doit se faire devant toi... trop facile sinon. Palmers peut être une bonne option, mais si il ne peux pas la mettre sur un pont il restera un risque.
Membre

Malinou a écrit : Bonjour,