Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sur la photo que tu montres, les points sont réguliers et alignés.
Sur la photo de l’annonce ci-dessous ce n’est absolument pas le cas, il n’y a pas deux points qui ont le même écart et le bon alignement.
Je pense plus à quelqu’un qui a essayé de reproduire avec un poinçon, j’ai du mal à croire que cela a été aussi mal fait en usine.

Sur la photo de l’annonce ci-dessous ce n’est absolument pas le cas, il n’y a pas deux points qui ont le même écart et le bon alignement.
Je pense plus à quelqu’un qui a essayé de reproduire avec un poinçon, j’ai du mal à croire que cela a été aussi mal fait en usine.
sur une classic , le matching est important mais un vieux 986 a ce prix la, l'acheteur n'ira jamais vérifier si le numéro de série du moteur est bien celui d'origine.
donc je ne comprends pas bien qui se serait amusé a retaper un numéro de moteur sur un 986 qui ne vaut rien !
donc je ne comprends pas bien qui se serait amusé a retaper un numéro de moteur sur un 986 qui ne vaut rien !
Effectivement, ça sent le véhicule maquillé:(
Clair que ce n'est pas une frappe "usine":o
C'est sans doute moins risqué de faire ça sur un Boxster que sur une 911 classic car, comme justement dit, on pense moins à vérifier le n° de série sur un véhicule récent et fortement diffusé:thumbdown:
Clair que ce n'est pas une frappe "usine":o
C'est sans doute moins risqué de faire ça sur un Boxster que sur une 911 classic car, comme justement dit, on pense moins à vérifier le n° de série sur un véhicule récent et fortement diffusé:thumbdown: