Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Le nouveau Sport Cup (celui développé pour les 997 GT3 & Turbo) est sensé être : moins sensible à l'aquaplanning & plus progressif en dérive
En revanche, ton histoire d'usure prématurée m'étonne ?!! Avais-tu conservé la même géo ? Car le Sport Cup réclame moins de carrossage...

Message original : Yanouche
Le nouveau Sport Cup (celui développé pour les 997 GT3 & Turbo) est sensé être : moins sensible à l'aquaplanning & plus progressif en dériveEn revanche, ton histoire d'usure prématurée m'étonne ?!! Avais-tu conservé la même géo ? Car le Sport Cup réclame moins de carrossage...

Tu roules en quoi Yanouche, toi ?
Juste deux mots pour vous dire que je ne mattrais jamais des pneus type Kuhmo dont personnes ne sait exactement leurs niveaux réels de perf et de tenue. Quand on roule dans une voiture de 80 Ke, on reste en Michelin ou Pirelli, cela me semble être une précaution élémentaire. Lors d'un rallye, un ami qui roule en Mitsu a voulu tester du Hancook à la place de ses Michelin, le résultat a été gravissime puisqu'il s'est tué lors d'une sortie de route, la voiture a décroché de façon brutale. Précision importante : c était tout sauf un débutant...
Bonjour à tous,
je suis depuis le debut de saison en pilot sport cup, je suis en 17 pression à froid 1.8. carrossage de la voiture " type rs "
resultas à spa au mois d'août premier tour, sur piste tres humide lamantable, piste assechée aucun probléme meme reaction de la voiture que l'ors des sorties à abbeville, decrochage doux tenue de cap irréprochable seul bemole usure importante bande de roulement exterieur et surtout changement des ammortisseurs pour des reglables ( ps 099 )
resume: vive les sports cup !
hector
je suis depuis le debut de saison en pilot sport cup, je suis en 17 pression à froid 1.8. carrossage de la voiture " type rs "
resultas à spa au mois d'août premier tour, sur piste tres humide lamantable, piste assechée aucun probléme meme reaction de la voiture que l'ors des sorties à abbeville, decrochage doux tenue de cap irréprochable seul bemole usure importante bande de roulement exterieur et surtout changement des ammortisseurs pour des reglables ( ps 099 )
resume: vive les sports cup !
hector