Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

Membre

Ma deuche est ma voiture préférée.
J’ai adoré ma BX TZD Turbo qui n’avait comme défaut que son physique!
J’ai beaucoup aimé la Xantia V6 Activa de ma tante, que j’aurais du récupérer si son mécano n’avait pas explosé le moteur en décalant la courroie de distrib’
Pendant un temps j’ai eu envie de remplacer ma bétaillère par la dernière vraie Citroën : une C5 Tourer V6 3.0HDI
J’ai adoré ma BX TZD Turbo qui n’avait comme défaut que son physique!
J’ai beaucoup aimé la Xantia V6 Activa de ma tante, que j’aurais du récupérer si son mécano n’avait pas explosé le moteur en décalant la courroie de distrib’
Pendant un temps j’ai eu envie de remplacer ma bétaillère par la dernière vraie Citroën : une C5 Tourer V6 3.0HDI
Membre cotisant
n°6247

Si si....c'est bien de le reconnaître Erwan, un bon début de thérapie !

Faute avouée, toussa....
J'ai eu une 2cv dans ma jeunesse....pendant une dizaine d'années...

J'aurais jamais dû m'en séparer.....

Faute avouée, toussa....
J'ai eu une 2cv dans ma jeunesse....pendant une dizaine d'années...

J'aurais jamais dû m'en séparer.....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Idem, j'ai adoré ma deuche (et mon ami 8). J'aurais aimé ne pas avoir la contrainte de la revendre. Aujourd'hui les tarifs me la rendent inaccessible. J'ai travaillé chez PSA et j'ai un affect particulier pour Citroën et son histoire singulière.
Ceci dit, je n'aime pas la DS même si je réalise l'ovni que ça a été à sa présentation :)
Ceci dit, je n'aime pas la DS même si je réalise l'ovni que ça a été à sa présentation :)
toute mon enfance j'ai été trimballe en Citroën par mes parents, j'en fait encore des cauchemars

entre la GS qui calait au feu et impossible a redémarrer et la suivante dont le coffre était tellement rongé par la rouille que l'on voyait a travers....
ça doit être les embruns de le côte Bretonne qui te font délirer, il est temps que tu reviennes sur le droit chemin. Ton frère a compris, il kiffe les 928, ca c'est un homme raisonnable

entre la GS qui calait au feu et impossible a redémarrer et la suivante dont le coffre était tellement rongé par la rouille que l'on voyait a travers....
ça doit être les embruns de le côte Bretonne qui te font délirer, il est temps que tu reviennes sur le droit chemin. Ton frère a compris, il kiffe les 928, ca c'est un homme raisonnable