Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me demande s'il n'est pas possible de retrouver l'historque d'entretien sur plusieurs années quand celui ci n'existe pas ...

Avec l'informatique, il ne semble que cela doit être faisable sur au moins les 10 dernières années quand l'entretien a été fait chez PORSCHE évidemment mais comment faire??

- Ecrire à Porsche France ??
- Se mettre bien avec un concessionnaire ??

Votre avis ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas possible car beaucoup d'archive papier ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impossible n'est pas Français...:D :D

En archive papier tu as raison mais justement l'informatique est là pour éviter le papier .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oufdu28
Impossible n'est pas Français...:D :D

En archive papier tu as raison mais justement l'informatique est là pour éviter le papier .

Et heureusement, car sinon ça nous couterait cher en timbres ...ce forum...:D :D :D
désolé...
:(robin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te parle d'expérience. Comme je l'ai dit tout n'est pas informatisé, notamment les factures d'il y a 5-10 ans ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et les systemes informatiques changent, et les données ne sont pas archivées indefiniment, les centres porsche disparaissent , ou sont repris par d'autres gerants, etc...

les 1° propriétaires des 3.2 sont désormais à la (maison de) retraite,
ne connaissent pas internet et ont gardés leur vieux téléphone en bakélite
Répondre
5 messages