Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Problème de chauffage à coup sûr, l'huile ne circule qu'à droite. Il faut déposer les moquettes latérales gauche et droite qui cachent les servos de chauffage et l'arrivée des tubulures d'air chaud. moteur tournant si tu décèles de l'air alors que le rhéostat est sur froid c'est qu'il y a une fuite.
En déposant les clapets et leurs servos branchés, tu verras bien s'ils ferment correctement.
Enfin, l'air chaud qui bute sur les papillons fermés est éjecté du coup sous les échangeurs de chaleur(échappement) par des clapets comportant des volets mobiles. Ce système est il en ordre?
PC
En déposant les clapets et leurs servos branchés, tu verras bien s'ils ferment correctement.
Enfin, l'air chaud qui bute sur les papillons fermés est éjecté du coup sous les échangeurs de chaleur(échappement) par des clapets comportant des volets mobiles. Ce système est il en ordre?
PC

Bonjour je ressors ce post car j'ai également le même problème à droite. J'ai véréifié mes clapets et les manchons sous le tableau de bord, ils s'ouvrent et se ferment sans problème.
Où se trouvent ces clapets dont parle fildemass et comment vérifier leur fonctionnement ? c'est l'enfer avec les température en ce moment
Où se trouvent ces clapets dont parle fildemass et comment vérifier leur fonctionnement ? c'est l'enfer avec les température en ce moment
Bonjour à tous,
Mon spécialiste Porsche a trouvé le problème; cela venait de la tubulure d'air chaud qui passe dans le bas de caisse qui n'était plus fixée sur le bas de caisse au niveau de son coude au pied de la portière. Deux vis et de la colle pour sécuriser tout ça et tout est revenu dans l'ordre.
Je ne sais si la description a été claire mais je peux repriser les choses si cela intéresse qu'un.
Mon spécialiste Porsche a trouvé le problème; cela venait de la tubulure d'air chaud qui passe dans le bas de caisse qui n'était plus fixée sur le bas de caisse au niveau de son coude au pied de la portière. Deux vis et de la colle pour sécuriser tout ça et tout est revenu dans l'ordre.
Je ne sais si la description a été claire mais je peux repriser les choses si cela intéresse qu'un.