Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
chipmunck a écrit : Les étoiles étaient bien alignées, et donc pas question de ne pas partager cette belle journée avec vous. Bravo à Phil et Chantal et Bernard pour l’organisation et leur bienveillance, et à tous pour votre gentillesse
C’est quand la prochaine?
La prochaine c'est tout proche, le samedi 27 août qui nous mènera de Crupet à Mariembourg

Merci à Phil et Chantal pour l'organisation sans faille !
de notre côté de la table nous avons eu des problèmes de surcuisson, par ex ceux qui avaient commande l’œuf poché l'ont reçu trop cuit.
Les viandes également trop cuites, Agneau et cannette plus saignant du tout.
Je pense qu'ils ont eu un petit problème d'organisation pour une aussi grande table et certaines assiettes ont du passer trop de temps sous le passe plat chaud.
Or dans mon souvenir l'an passé c’était parfait
de notre côté de la table nous avons eu des problèmes de surcuisson, par ex ceux qui avaient commande l’œuf poché l'ont reçu trop cuit.
Les viandes également trop cuites, Agneau et cannette plus saignant du tout.
Je pense qu'ils ont eu un petit problème d'organisation pour une aussi grande table et certaines assiettes ont du passer trop de temps sous le passe plat chaud.
Or dans mon souvenir l'an passé c’était parfait
merci à toutes et tous pour votre présence, vos sourires, votre soutien à notre copain Maurice, pour Micka, en effet notre oeuf poché était surcuit aussi, par contre la viande cannette pour Chantal était parfaite
maintenant 25 personnes à servir en très peu de temps, les premiers ont la bonne cuisson, les derniers ont les plats qui à l'origine étaient tip top mais qui sont restés une simple minute sur le chauffe plat avant d'être servis
maintenant 25 personnes à servir en très peu de temps, les premiers ont la bonne cuisson, les derniers ont les plats qui à l'origine étaient tip top mais qui sont restés une simple minute sur le chauffe plat avant d'être servis
bern1575 a écrit :Plaisir partagé :)chipmunck a écrit : Les étoiles étaient bien alignées, et donc pas question de ne pas partager cette belle journée avec vous. Bravo à Phil et Chantal et Bernard pour l’organisation et leur bienveillance, et à tous pour votre gentillesse
La prochaine c'est tout proche, le samedi 27 août qui nous mènera de Crupet à Mariembourg![]()
tu me comptes dans les présents chef ?
philetcha a écrit :bern1575 a écrit :Plaisir partagé :)chipmunck a écrit : Les étoiles étaient bien alignées, et donc pas question de ne pas partager cette belle journée avec vous. Bravo à Phil et Chantal et Bernard pour l’organisation et leur bienveillance, et à tous pour votre gentillesse
La prochaine c'est tout proche, le samedi 27 août qui nous mènera de Crupet à Mariembourg![]()
tu me comptes dans les présents chef ?

Salut à tous,
Merci Phil et Chantal pour cette superbe journée organisée de magistrale manière
Superbe ambiance et Très bon repas pour notre part, dommages qu’il y ait eu des hics dans l’une ou l’autre assiette, sans doute la différence avec un étoilé 
Je pense être présent seul pour la sortie du 27, je confirmerai la semaine précédente.
Bonne soirée et à bien vite,
Yves
Merci Phil et Chantal pour cette superbe journée organisée de magistrale manière

Je pense être présent seul pour la sortie du 27, je confirmerai la semaine précédente.
Bonne soirée et à bien vite,
Yves