Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
gtrs57 a écrit :au contraire cela me semble tres important de savoir ce qui s’est passé, pour ne pas vivre eternellement avec des questions sans reponse. Meme si au final cela ne change evidemment rienCasimir2 a écrit : Les circonstances...quelle importance maintenant?
Il n'est plus là. Pour ses proches, ses amis et un peu nous aussi qui le connaissions plus ou moins via le forum.
Bel hommage du clubEt immense tristesse et sentiment d'injustice en même temps.
![]()
![]()
RIP Chris
on ne sait malheureusement pas tout aujourd’hui sur le déroulé.
Qque temps plus tard, il se met a pisser du sang (ou cracher, je ne m'en souviens pas trop).
il part donc aux urgences et d'un seul coup la situation se degrade a un point que les medecins informent la famille qu'il se peut qu'il ne passe pas la nuit, malgre les soins (grosse hemoragie interne en 2 endroits si je me souviens bien) .
Au final, apres plusieurs jours dans un etat grave, medecin tres pessimiste, il s'en sort.
Comme quoi, quand ce n'est pas ton heure, ce n'est pas ton heure et vice versa
Reposes en paix Chris6913. Ca va faire bizarre de ne plus lire tes interventions

Condoleances a la famille