Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour Didier,
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post

Message original : Canari
Bonjour Didier,
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post![]()
Message original : didier69La réponse est au bas du post sur le sujet .Message original : Canari
Bonjour Didier,
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post![]()
Message original : SA7
2.2 ça doit être pas mal car je connais quelqu'un qui à roulé à 2.0 et ses pneus avant se bouffaient à l'extérieur très vite. Ceci dit, l'usure non uniforme, montre que son réglage n'est pas adapté à l'utilisation circuit.
SA7


par contre avec des 17 , 2.1 a chaud maxi .
Message original : chti62
J'ai une photo sous la main avec en-tete Pirelli
je crois meme qu'elle traine sur un vieux post
et Pirelli nous donne pour la GT3 et pour le Pzero Corsa
2.2 bar a l'avant 2.3 Bar a l'arriere a chaud
pour les Rs 92 et 95 2.2 au carre
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa

Message original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()


Message original : CanariQuel retour d'expérience peux-tu nous faire sur les kumho (mis à part le prixMessage original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()
)
![]()

Honnêtement, la prochaine je lui mets des Corsa, ma grise avec des Corsa est diabolique et j'arrivais à faire 5 voir 6 sorties avec...

Message original : nono2
Que ça glisse pas mal mais je ne les ai jamais utilisé sur des circuits rapides donc je ne sais pas comment se seraient comportés les Corsa. En tout cas la glisse arrive tout doucement et il est facile de la contrôler. Résultat mes pneus ont fait 3 sorties dont une où ils étaient déjà morts. Par contre pour faire du drift, c'est le pied
Honnêtement, la prochaine je lui mets des Corsa, ma grise avec des Corsa est diabolique et j'arrivais à faire 5 voir 6 sorties avec...![]()
SA7
Message original : nono2Que ça glisse pas mal mais je ne les ai jamais utilisé sur des circuits rapides donc je ne sais pas comment se seraient comportés les Corsa. En tout cas la glisse arrive tout doucement et il est facile de la contrôler. Résultat mes pneus ont fait 3 sorties dont une où ils étaient déjà morts. Par contre pour faire du drift, c'est le piedMessage original : CanariQuel retour d'expérience peux-tu nous faire sur les kumho (mis à part le prixMessage original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()
)
![]()
Honnêtement, la prochaine je lui mets des Corsa, ma grise avec des Corsa est diabolique et j'arrivais à faire 5 voir 6 sorties avec...![]()

Franchement les gars, il n'y a pas de secret & encore moins de surprise... Ce serait quand même bien étonnant qu'un nouvel entrant sans expérience significative de la compétition, avec des investissements R&D limités & sans partenariat 1ère monte haut de gamme soit capable de sortir un produit complexe tel qu'un Racing homologué aussi performant que les références du marché du jour au lendemain, non ? 
