Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
En attendant le compte rendu officiel en ligne mes premières impressions :
Super journée !

Un groupe fort sympathique !
pas une goutte de pluie pendant nos ballades !
Des petite routes ( toutes petites) un peu grasses !
Une crêperie accueillante :)
Une séance de kart très marrante , cette fois sous la pluie pour le fun et avec des People !
et un ptit retour pénard en s'arsouillnat gentiment avec un cab masérati sur la N13 !
Super journée !

Un groupe fort sympathique !
pas une goutte de pluie pendant nos ballades !
Des petite routes ( toutes petites) un peu grasses !
Une crêperie accueillante :)
Une séance de kart très marrante , cette fois sous la pluie pour le fun et avec des People !
et un ptit retour pénard en s'arsouillnat gentiment avec un cab masérati sur la N13 !
Merci à Seb pour l'organisation de cette journée (cartes et choix des petites routes en tout genre) !! Ambiance très sympathique!
A part cà ,une petite frayeur au péage de gaillon car mon embrayage (pédale coincée)s'est grippé.
Après avoir poussé la voiture vers la bande d'arret, tout est reparti normalement jusqu'à Paris.
A bientôt avec des photos...
A part cà ,une petite frayeur au péage de gaillon car mon embrayage (pédale coincée)s'est grippé.
Après avoir poussé la voiture vers la bande d'arret, tout est reparti normalement jusqu'à Paris.
A bientôt avec des photos...
Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Seb, tu conduis vraiment comme une enclume!!
Je dois prendre ca comment ?
je décrasse seulement ma grenouille, et l'avantage vous savez où je suis rien qu'au bruit. En plus j'ai pas l'impression d'avoir roulé comme un bourrin du fait de la chaussée humide:D
Nous sommes toujours arrivés au point de RDV c'est l'essentiel, certes en plusieurs groupes.
On se refait une arsouille sur sec quand ?:P
Je dois prendre ca comment ?

Nous sommes toujours arrivés au point de RDV c'est l'essentiel, certes en plusieurs groupes.
On se refait une arsouille sur sec quand ?:P

tres sympa cette petite journée.
Le temps était au RDV
qui a dit qu'il faisait mauvais en normandie ?
petite arsouille sympa, merci aux Turbo de m'avoir attendu:D
et non je n'ai toujours pas mon nouvel avatar !(pour celui qui croyait le contraire;))
retour tranquille (jumelle dans un bled a 50) puis petite rigolade avec jean78 et une superbe 3200GT spider.
encore merci a seb (je t'envoi les photos)
Le temps était au RDV
qui a dit qu'il faisait mauvais en normandie ?

petite arsouille sympa, merci aux Turbo de m'avoir attendu:D
et non je n'ai toujours pas mon nouvel avatar !(pour celui qui croyait le contraire;))
retour tranquille (jumelle dans un bled a 50) puis petite rigolade avec jean78 et une superbe 3200GT spider.
encore merci a seb (je t'envoi les photos)