Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
Je cherche deux ceintures 2 points (ventrale) pouvant se monter à l'arrière dans ma 2.4.
Elles peuvent provenir de modèles plus récents, genre 3.0 ou 3.2
C'est assez urgent, car sans cet "accessoire", je ne peux rouler avec ma pitchoune
merci
Lionel
[Edite le 2-10-2006 par Lionel996]
Je cherche deux ceintures 2 points (ventrale) pouvant se monter à l'arrière dans ma 2.4.
Elles peuvent provenir de modèles plus récents, genre 3.0 ou 3.2

C'est assez urgent, car sans cet "accessoire", je ne peux rouler avec ma pitchoune

merci

Lionel
[Edite le 2-10-2006 par Lionel996]
Membre

bonjour
sur ma 2.4 j'ai recuperé chez mon mecano prefere un vieux harnais sabelt que j'ai fait recoudre par un sellier et vissé sur les 2 fixations. il a sa petite ceinture ventrale rouge avec boucle aviation "comme dans une voiture de course". Ca securise la maman et maintien le petit mais je doute de la reelle efficacité en cas de choc.
cout: 0 €
sur ma 2.4 j'ai recuperé chez mon mecano prefere un vieux harnais sabelt que j'ai fait recoudre par un sellier et vissé sur les 2 fixations. il a sa petite ceinture ventrale rouge avec boucle aviation "comme dans une voiture de course". Ca securise la maman et maintien le petit mais je doute de la reelle efficacité en cas de choc.
cout: 0 €
Membre

sur ma SC, ce sont des ventrales de Ford fiesta (!) qui ont ete utilisees !
n importe qu elle ventrale trouvee ds une casse devrait faire l affaire (si elle n a pas servie en crash!)...
par contre visserie d origine Porsche (17euros !!!), sur la mienne...
je ne sais pas de quel pas il s agit...surement du 7/16eme...
n importe qu elle ventrale trouvee ds une casse devrait faire l affaire (si elle n a pas servie en crash!)...
par contre visserie d origine Porsche (17euros !!!), sur la mienne...
je ne sais pas de quel pas il s agit...surement du 7/16eme...
Membre

Message original : Phylippe
je viens de retrouver une facture de 2001...Centre Porsche Levallois...fourniture et pose de 2 ceintures arrières 2 points : 350 € TTC![]()

comme d'hab' chez Porsche, ils ne font pas dans la dentelle

je vais rechercher dans une casse deux ceintures ventrales

sauf si un gentil membre un quelque chose à me proposer

[Edite le 27-9-2006 par Lionel996]
Membre

Message original : steff5l6et dire que j ai filé les mienens gratos il y a quelques temps... olivier si tu nous lisMessage original : Phylippe
je viens de retrouver une facture de 2001...Centre Porsche Levallois...fourniture et pose de 2 ceintures arrières 2 points : 350 € TTC![]()
![]()
![]()

çà n'était pas juste un prêt ???

Membre