Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Région où le bien est disponible : Gard
Prix de vente : 103000 €
Contact : MP, Mail
Ca y est après presque 4 années et demi de vie commune j'ai décidé le coeur lourd de me séparer de ma belle.
La pression féminine pour retrouver les cheveux au vent a eu raison de mon plaisir "égoïste"
Que dire de plus que ce qui a déjà été répété à moult reprises, la GT3 représente un pan de l'histoire Porsche avec son Mezger. Un véhicule à part dans la production de notre constructeur préféré. Le graal pour beaucoup et je ne suis pas loin de le penser.
Cette GT3 est dans un état irréprochable et toujours suivi avec soin, son carnet complet pourra en attester. Dans une robe jaune vitesse plutôt rare.
Pour la vente, elle aura 4 pneus neufs, remplacement des consommables et pièces qui seront à changer et recevra une grande révision au CP de Montpellier le 17 août.
Elle a eu 3 propriétaires avant moi dont celui à qui je l'ai achetée et qui n'a pas roulé avec (un très grand collectionneur de voitures). Je possède les copies de toutes les CG.
Le premier propriétaire un dirigeant de chez Porsche à fait poser une ligne complète titane Akrapovic, la boite à air de GT3 RS, ainsi que le capot et l'aileron. Toutes ces pièces sont des pièces Porsche, avec comme référence 997xxxxxx. Elle est passée au TUV en août 2010 pour faire contrôler ces modifications. Je possède le document officiel.
Pour ma part je n'ai jamais roulé sur circuit, mon plaisir étant sur la route et dieux sait que le plaisir est grand dans une GT3 sur route. Et la grande majorité des kms ont été faits lors des sorties touristiques du club.
Avant moi difficile à dire mais d'après le spécialiste ATS en Belgique (encore merci @PROPULC
) qui avait effectué les contrôles avant que j'en prenne possession elle n'a pas dû mettre souvent les roues sur circuit car son pare brise n'a jamais été changée, il date de 2009, année de sa production et pratiquement pas de boules de gomme dans les recoins.
Elle est de juillet 2009 et au niveau de l'entretien voici les infos :
- 08/2011 entretien CP à 9393kms
- 04/2013 entretien CP à 18354kms
- 10/2015 entretien CP à 31767kms
- 04/2017 entretien spécialiste à 35637kms
- 11/2017 entretien spécialiste à 40975kms + changement disques avant en CP (facture en ma possession) pour la vente au propriétaire à qui je l'ai acheté. Il n'a fait aucun kilomètre avant de me la vendre.
- 11/2018 entretien CP Montpellier à 45098kms
- 11/2020 entretien CP Montpellier à 52126kms
- 08/2022 entretien CP Montpellier à environ 59000kms
Véhicule jamais accidenté
Au niveau équipement j'ai le décodage de PALMERS mais voici les options :
Peinture Jaune vitesse
réservoir 90l (gratuit)
Rétroviseurs int et ext électrochromes et capteur de pluie
Sièges chauffants
Sièges sports adaptatifs 16 réglages électriques
Pack audio plus mais ça ne vaut pas l'Akrapovic qui est juste

Pack chrono plus à fond noir
PCM 3.0 navigation et carte europe
Module GSM et bluetooth
Interface audio USB/Ipod/AUX
Livraison à l'usine
Cuir étendu
écusson Porsche en relief sur les appuis-tête
ceinture jaune vitesse
repose pied design sport
Régulateur de vitesse en seconde monte
J'espère ne rien avoir oublié mais si c'est le cas n'hésitez pas à me demander des infos par MP ou mail.
Pas d'échange hormis Boxster 981 GTS rouge carmin avec comme élément indispensable le pack intérieur GTS rouge. C'est la voiture préférée de Madame.
Place aux photos













Et en mouvement à partir de 1mn40
Prix de vente : 103000 €
Contact : MP, Mail
Ca y est après presque 4 années et demi de vie commune j'ai décidé le coeur lourd de me séparer de ma belle.
La pression féminine pour retrouver les cheveux au vent a eu raison de mon plaisir "égoïste"

Que dire de plus que ce qui a déjà été répété à moult reprises, la GT3 représente un pan de l'histoire Porsche avec son Mezger. Un véhicule à part dans la production de notre constructeur préféré. Le graal pour beaucoup et je ne suis pas loin de le penser.
Cette GT3 est dans un état irréprochable et toujours suivi avec soin, son carnet complet pourra en attester. Dans une robe jaune vitesse plutôt rare.
Pour la vente, elle aura 4 pneus neufs, remplacement des consommables et pièces qui seront à changer et recevra une grande révision au CP de Montpellier le 17 août.
Elle a eu 3 propriétaires avant moi dont celui à qui je l'ai achetée et qui n'a pas roulé avec (un très grand collectionneur de voitures). Je possède les copies de toutes les CG.
Le premier propriétaire un dirigeant de chez Porsche à fait poser une ligne complète titane Akrapovic, la boite à air de GT3 RS, ainsi que le capot et l'aileron. Toutes ces pièces sont des pièces Porsche, avec comme référence 997xxxxxx. Elle est passée au TUV en août 2010 pour faire contrôler ces modifications. Je possède le document officiel.
Pour ma part je n'ai jamais roulé sur circuit, mon plaisir étant sur la route et dieux sait que le plaisir est grand dans une GT3 sur route. Et la grande majorité des kms ont été faits lors des sorties touristiques du club.
Avant moi difficile à dire mais d'après le spécialiste ATS en Belgique (encore merci @PROPULC

Elle est de juillet 2009 et au niveau de l'entretien voici les infos :
- 08/2011 entretien CP à 9393kms
- 04/2013 entretien CP à 18354kms
- 10/2015 entretien CP à 31767kms
- 04/2017 entretien spécialiste à 35637kms
- 11/2017 entretien spécialiste à 40975kms + changement disques avant en CP (facture en ma possession) pour la vente au propriétaire à qui je l'ai acheté. Il n'a fait aucun kilomètre avant de me la vendre.
- 11/2018 entretien CP Montpellier à 45098kms
- 11/2020 entretien CP Montpellier à 52126kms
- 08/2022 entretien CP Montpellier à environ 59000kms
Véhicule jamais accidenté
Au niveau équipement j'ai le décodage de PALMERS mais voici les options :
Peinture Jaune vitesse
réservoir 90l (gratuit)
Rétroviseurs int et ext électrochromes et capteur de pluie
Sièges chauffants
Sièges sports adaptatifs 16 réglages électriques
Pack audio plus mais ça ne vaut pas l'Akrapovic qui est juste


Pack chrono plus à fond noir
PCM 3.0 navigation et carte europe
Module GSM et bluetooth
Interface audio USB/Ipod/AUX
Livraison à l'usine
Cuir étendu
écusson Porsche en relief sur les appuis-tête
ceinture jaune vitesse
repose pied design sport
Régulateur de vitesse en seconde monte
J'espère ne rien avoir oublié mais si c'est le cas n'hésitez pas à me demander des infos par MP ou mail.
Pas d'échange hormis Boxster 981 GTS rouge carmin avec comme élément indispensable le pack intérieur GTS rouge. C'est la voiture préférée de Madame.

Place aux photos
Et en mouvement à partir de 1mn40
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Salut Sébastien,

Il va falloir s’habituer à ne plus la voir sur les sorties du dimanche et en club.
Mais le Boxster c’est très bien aussi.
@Linece Sinon, il y a une très belle 996 Targa dispo pas loin et c’est du découvrable. On peut trouver un terrain d’entente entre 2 férias.

Non ?
Super voiture en tout cas.




Il va falloir s’habituer à ne plus la voir sur les sorties du dimanche et en club.

Mais le Boxster c’est très bien aussi.
@Linece Sinon, il y a une très belle 996 Targa dispo pas loin et c’est du découvrable. On peut trouver un terrain d’entente entre 2 férias.


Non ?

Super voiture en tout cas.

Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre


Messages :
3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
EDG1 a écrit : très belle caisse aperçue sur le parking du G8 1 et en action l'aveyronnaise![]()
c'est pas 18 réglages les sièges ?

Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Sinclar a écrit :@MAT69MAT69 a écrit : Rolala je suis amoureux! Je serais presque prêt à vendre ma 97 gt3 mk1 pour la tienne grrrrr
On peut peut-être s’arranger![]()
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°6531




Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Chapapi a écrit :Linece a écrit :Merci PAM mais que je ferait on pas par amourPam17 a écrit : Magnifique GT3……
Bonne vente, Sébastien, mais en passant au Boxster, tu vas avoir des regrets….
![]()
parfois il faut savoir récompenser leur patience
![]()
![]()
car elle le vaut bien
![]()


Membre


Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
emmanuel34 a écrit :
Je vais regarder de près ce que tu vas prendre parce qu’on a eu les deux mêmes autos.

C’est simple, nous allons retrouver un cab et garder les 2 places et les deux premières lettres de la GT3

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Linece a écrit :Oui c’est vrai on a suivi le même chemin avec des véhicules pourtant très différents.emmanuel34 a écrit :
Je vais regarder de près ce que tu vas prendre parce qu’on a eu les deux mêmes autos.l’exclusivité…
C’est simple, nous allons retrouver un cab et garder les 2 places et les deux premières lettres de la GT3![]()
La version PASM est floue en direction et moins incisive ... l'autre on est très proche du spyder 981

Bises
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
PROPULC a écrit :si tu veux rester en PA, non. après j'imagine qu'il y a des solutions after market : Bilstein, KW, ... mais c'est peut-être pas le meilleur compromis.Linece a écrit : Tu sais si la modif est réalisable en partant d’un véhicule avec PASM ?
Membre


Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Membre


Messages :
967
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Seb_95 a écrit : Tant mieux si elle est réservée cette auto, mais moi je trouve étonnant de la sigler en GT3 RS, avec un intérieur même pas clubsport…
Je suis également pas fan de cette signature...Avec ou sans clubsport cela reste une GT3 de base, aussi belle et agressive soit elle.
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
En fait le capot est celui de la RS donc avec le sigle et l’aileron.
Après sur la pertinence de la modif, on peut toujours en discuter. Mais le premier propriétaire, qui a fait la modif était un dirigeant Porsche, il s’est fait plaisir.
En tout cas j’ai pu constater que ce n’est pas un frein à la vente
Après sur la pertinence de la modif, on peut toujours en discuter. Mais le premier propriétaire, qui a fait la modif était un dirigeant Porsche, il s’est fait plaisir.

En tout cas j’ai pu constater que ce n’est pas un frein à la vente

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Linece a écrit : En fait le capot est celui de la RS donc avec le sigle et l’aileron.
Après sur la pertinence de la modif, on peut toujours en discuter. Mais le premier propriétaire, qui a fait la modif était un dirigeant Porsche, il s’est fait plaisir.
En tout cas j’ai pu constater que ce n’est pas un frein à la vente![]()

