Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : Nicoo
Quelqu'un sait il a partir de quand ont eu lieues les modifications apportees aux moteurs/boites pour corriger tous ces problemes connus ?!
certains parlent de 99 d'autres de 2000... le CP de bordeaux m'avait dit 07/99 mais bon j'ai comme un doute ... !
Juillet 1999: j'ai eu la même info/date de la part de 4 Centres Porsche: 2 en Allemagne, un en Suisse et un en France donc cela se recoupe.
Membre

Message original : lbincazMessage original : Lagrenouille01Message original : Francki Effectivement, par essence, seules les personnes ayant eu un pb se manifesteront. Ce qui serait bien c'est que ceux qui n'ont eu aucun problème le disent également: Porsche à eau mod. 2000 256 000km RAS en dehors de l'entretien courant...:)
L'objectif n'est pas en effet de rabaisser Porsche mais de bien cerner les quelques pannes, voir même de faire taire les mauvaises langues.
A la fin j'essayerais de dénombrer le nombre de proprios qui participent à ce forum et nous pourrons avoir un aperçu en pourcentage (certe aussi fiable qu'un sondage électorale:D)mais on pourra surtout faire ressortir les "grosses" pannes récurentes et je les soumettrais à Porsche France.
il existe un post sur le nombre de 996 total rapporté au nombre de chgt de moteur/ De tête cela restait faible. Tu peux faire la recherche
salut
996 3.6 l mod 2002 à 40000 km remplacement du joint entre moteur et boite sous garantie
et maintenant à 50000 kms de nouveau une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur
les valves à l'ecahppement de fonctionne plus (echap sport)
a part ça super content de ma voiture
996 3.6 l mod 2002 à 40000 km remplacement du joint entre moteur et boite sous garantie
et maintenant à 50000 kms de nouveau une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur
les valves à l'ecahppement de fonctionne plus (echap sport)
a part ça super content de ma voiture
bonjour à tous, (première contribution apres des ...mois de lecture)
996 c2 de 07/99 env 90000kms achat en mars au CP st Maur
Joint entre boite et moteur + remplacement embrayage, le tout sous garantie (en mai 06)
Aujourd'hui elle est de nouveau au CP (3000kms), re-fuite. Soit disant problème sur une serie de joint ! (pas de bol)

Sinon rien d'autre
[Édite le 12-10-2013 par ch996c2]
996 c2 de 07/99 env 90000kms achat en mars au CP st Maur
Joint entre boite et moteur + remplacement embrayage, le tout sous garantie (en mai 06)
Aujourd'hui elle est de nouveau au CP (3000kms), re-fuite. Soit disant problème sur une serie de joint ! (pas de bol)

Sinon rien d'autre
[Édite le 12-10-2013 par ch996c2]
Salut,
Boxster S 550 04/2004 (acheté en 04/2006 avec 20,000km; maintenant 33,000km)
. 20,500km -> remplacement du joint spi lors de la visite en CP pour la revision des 20,000 ...
. 25,000km -> Capote interne a changer suite a la sortie de celle ci de sont logement avant ... (pas de prise en Garantie, devis d'environ 1000 € + MO), resultat toujour pas change ...
A part ca, elle tourne comme un avion ...
[Edite le 1-10-2006 par Shoarps]
Boxster S 550 04/2004 (acheté en 04/2006 avec 20,000km; maintenant 33,000km)
. 20,500km -> remplacement du joint spi lors de la visite en CP pour la revision des 20,000 ...
. 25,000km -> Capote interne a changer suite a la sortie de celle ci de sont logement avant ... (pas de prise en Garantie, devis d'environ 1000 € + MO), resultat toujour pas change ...
A part ca, elle tourne comme un avion ...
[quote. 25,000km -> Capote interne a changer suite a la sortie de celle ci de sont logement avant ... (pas de prise en Garantie, devis d'environ 1000 € + MO), resultat toujour pas change ...
[Edite le 1-10-2006 par Shoarps] [/quote]
Elle était encore sous garantie quand tu as eu ce pb de capote ? Si oui, je vois mal comment Porsche peut te refuser cette prise sous garantie....
Quelle a été leur explication ?
[Edite le 1-10-2006 par Shoarps] [/quote]
Elle était encore sous garantie quand tu as eu ce pb de capote ? Si oui, je vois mal comment Porsche peut te refuser cette prise sous garantie....

sincerement , quand on voit le prix des autos , on se dit que le service apres vente laisse franchement à désirer .
mais tant que cela marche comme cela ( profit record) ils ont peut etre raison
j'insiste pas trop sinon je vais devenir vulgaire .
il y a qq année j'ai eu un probleme de boite de vitesse avec une saab (95000 km et 2 ans ) .
malgre le fait que la garantie etait expirée , saab me l'a changée gracieusement et avec des excuses svp .
un autre monde
mais tant que cela marche comme cela ( profit record) ils ont peut etre raison
j'insiste pas trop sinon je vais devenir vulgaire .
il y a qq année j'ai eu un probleme de boite de vitesse avec une saab (95000 km et 2 ans ) .
malgre le fait que la garantie etait expirée , saab me l'a changée gracieusement et avec des excuses svp .
un autre monde