Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci à tous les participants de cette journée. Pas de remarque particulière de la part du chef de piste est des commissaires, pas d'intervention du "Doctor" qui a pu finir sa sieste au frais.
Vous avez voulu le beau temps et le soleil, ils étaient au rendez-vous ! c'est vrai que nous aurions pu commander un peu moins de chaleur, enfin nous sommes en juillet et le réchauffement climatique bat son plein !
Pour fifi, je note : lui prévoir des fontaines à bières (sans alcool
), avec l'age il boit autant que son Boxster, c'est peu dire ! 
Ouf ! Notre Albert national est bien rentré avec un carrossage plus que positif positif sur sa 2.2S ! Un peu de mécanique en vue avant la TransAlpine, alors au boulot sans tarder !
Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top
.
Les quelques photos que j'ai fait en vrac :

Plus de photos disponible sur le lien suivant : http://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/
Vous avez voulu le beau temps et le soleil, ils étaient au rendez-vous ! c'est vrai que nous aurions pu commander un peu moins de chaleur, enfin nous sommes en juillet et le réchauffement climatique bat son plein !
Pour fifi, je note : lui prévoir des fontaines à bières (sans alcool

Ouf ! Notre Albert national est bien rentré avec un carrossage plus que positif positif sur sa 2.2S ! Un peu de mécanique en vue avant la TransAlpine, alors au boulot sans tarder !

Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top

Les quelques photos que j'ai fait en vrac :
Plus de photos disponible sur le lien suivant : http://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/
Michael228 a écrit :C'est la ChouchouteZoulou 72 a écrit : Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top.
![]()
![]()
pour les SMS j'essaie mais c'est difficile de n'en envoyer qu'un!!! bises à la prochaine
Michael228 a écrit :C'est la ChouchouteZoulou 72 a écrit : Martine, un bonheur quand tu viens rouler avec nous ! Un seul SMS ! le top.
![]()
![]()
en tout cas j'étais vraiment bien dans ce groupe ; 152 km sur circuit !!!
trop chaud suis partie vers 16h !!!!
à bientôt Michael, bises