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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien,
Je rencontre aujourd'hui, un problème avec mon aileron. il reste en position levé.
Au moment de l'achat, le faisceau était coupé au niveau du capot moteur. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait juste refaire une connexion à l'entrée de l'aileron.
Porsche m'annonce un diagnostic à 600 euros : changement complet du faisceau. Très bien. je l'accepte.
Ils font les réparations et se rendent compte que ca ne fonctionne toujours pas.
Ils continuent le diagnostic, et la verdict tombé il me dise qu'ils doivent changer tout le combiné d'instrumentation. Soit 3500 euros de réparation + 500 euros de diagnostic.
Il me demande donc en tout 4000 euros.
Avez vous déjà ce problème?
Car je n'ai jamais entendu cela...
Je n'ai pas confiance en eux... Vraiment pas.
Un grand merci pour votre implication.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
J'espère que vous allez bien,
Je rencontre aujourd'hui, un problème avec mon aileron. il reste en position levé.
Au moment de l'achat, le faisceau était coupé au niveau du capot moteur. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait juste refaire une connexion à l'entrée de l'aileron.
Porsche m'annonce un diagnostic à 600 euros : changement complet du faisceau. Très bien. je l'accepte.
Ils font les réparations et se rendent compte que ca ne fonctionne toujours pas.
Ils continuent le diagnostic, et la verdict tombé il me dise qu'ils doivent changer tout le combiné d'instrumentation. Soit 3500 euros de réparation + 500 euros de diagnostic.
Il me demande donc en tout 4000 euros.
Avez vous déjà ce problème?
Car je n'ai jamais entendu cela...
Je n'ai pas confiance en eux... Vraiment pas.
Un grand merci pour votre implication.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Tristan59 a écrit : Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien,
Je rencontre aujourd'hui, un problème avec mon aileron. il reste en position levé.
Au moment de l'achat, le faisceau était coupé au niveau du capot moteur. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait juste refaire une connexion à l'entrée de l'aileron.
Porsche m'annonce un diagnostic à 600 euros : changement complet du faisceau. Très bien. je l'accepte.
Ils font les réparations et se rendent compte que ca ne fonctionne toujours pas.
Ils continuent le diagnostic, et la verdict tombé il me dise qu'ils doivent changer tout le combiné d'instrumentation. Soit 3500 euros de réparation + 500 euros de diagnostic.
Il me demande donc en tout 4000 euros.
Avez vous déjà ce problème?
Car je n'ai jamais entendu cela...
Je n'ai pas confiance en eux... Vraiment pas.
Un grand merci pour votre implication.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
J'ai eu ce problème sur ma 996TT.
Je suis allé chez Porsche, j'ai acheté et changé les capteurs qui détectent la position de l'aileron et tout est rentré dans l'ordre.
A l'époque , je crois me souvenir que j'avais payer moins de 150 euros les capteurs.
Fait une recherche sur le forum, tu auras d'autres infos.
Bonne soirée
Il y a beaucoup de post sur le sujet .un belge revient souvent car il remet en état l’ensemble complet pour un prix plutôt bien placé .
On est pas mal à être passé par lui . Je ne me rappelle pas du nom . Fais une recherche .
Pour ma part , travail propre sérieux et je n’ai plus jamais eu de soucis
On est pas mal à être passé par lui . Je ne me rappelle pas du nom . Fais une recherche .
Pour ma part , travail propre sérieux et je n’ai plus jamais eu de soucis
gt44 a écrit :bah non, le compteur peut très bien fonctionner normalement, seule la fonction sortie aileron à 120km/h et rentré à 60 km/h peuvent être HS...lllaurent a écrit :
Mais dans ce cas le compteur ne fonctionnerait plus ?
Est ce que selon vous il est possible de changer juste cette fonction ou dans tous les cas, faut il changer le compteur complet?
Merci
Tristan59 a écrit :Bonjour à tous, merci beaucoup et du fond du coeur d'avoir pris le temps a tous de me répondre.gt44 a écrit :bah non, le compteur peut très bien fonctionner normalement, seule la fonction sortie aileron à 120km/h et rentré à 60 km/h peuvent être HS...lllaurent a écrit :
Mais dans ce cas le compteur ne fonctionnerait plus ?
Est ce que selon vous il est possible de changer juste cette fonction ou dans tous les cas, faut il changer le compteur complet?
Merci

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