Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
J'ai ramené ma Porsche de l'étranger et je suis dans le process de l'homologation en France.
Coup de veine, l'homologation sera assez simple avec :
- changement retro
- reprogrammation moteur (norme EU)
- Plaque constructeur
J'aurais bien pris la plaque constructeur chez Porsche mais le délais annoncé est de ... 3 mois.
Pour un bout de plastique/alu de 10cm de long.
Je veux donc faire le point 1 et 2 chez Porsche et faire le point 3 par moi meme avant de soumettre mon dossier a la DREAL.
Je pensais la commander sur le site :
https://plaque-constructeur.org/porsche ... rsche.html
Du coup je recherche des gens avec le meme modele que moi pour partager les infos car je n'ai pas réussi a les trouver ou alors des info discordantes.
Il me manque les champs PTAC/PTRA/Essieu 1 /Essieu 2/ % Phare
Mon modele est le suivant :
Porsche 997 turbo phase 1 (fin 2008) --> numero de reception CE :
e13*2001/116/*0177*04
Si quelqu'un a donc une photo ou les infos a partager.
Merci d'avance.
J'ai ramené ma Porsche de l'étranger et je suis dans le process de l'homologation en France.
Coup de veine, l'homologation sera assez simple avec :
- changement retro
- reprogrammation moteur (norme EU)
- Plaque constructeur
J'aurais bien pris la plaque constructeur chez Porsche mais le délais annoncé est de ... 3 mois.
Pour un bout de plastique/alu de 10cm de long.
Je veux donc faire le point 1 et 2 chez Porsche et faire le point 3 par moi meme avant de soumettre mon dossier a la DREAL.
Je pensais la commander sur le site :
https://plaque-constructeur.org/porsche ... rsche.html
Du coup je recherche des gens avec le meme modele que moi pour partager les infos car je n'ai pas réussi a les trouver ou alors des info discordantes.
Il me manque les champs PTAC/PTRA/Essieu 1 /Essieu 2/ % Phare
Mon modele est le suivant :
Porsche 997 turbo phase 1 (fin 2008) --> numero de reception CE :
e13*2001/116/*0177*04
Si quelqu'un a donc une photo ou les infos a partager.
Merci d'avance.
Mille mercis !
C'est exactement ce que je recherchais, j ai juste peur que cab/coupe ne soit pas les memes valeurs.
Je m'aperçois deja que la PTRA est vide (poids total roulant autorise) et je récupère la valeurs des phares.
Me manque plus que le 1 et 2 ainsi que le poids PTAC.
Je vais voir dans la revues technique, cela devrait être écrit.
C'est exactement ce que je recherchais, j ai juste peur que cab/coupe ne soit pas les memes valeurs.
Je m'aperçois deja que la PTRA est vide (poids total roulant autorise) et je récupère la valeurs des phares.
Me manque plus que le 1 et 2 ainsi que le poids PTAC.
Je vais voir dans la revues technique, cela devrait être écrit.