Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous
et bien pour ma part, je viens de m'offrir mon plus beau cadeau d'anniversaire, donc pour mes 30 ans (samedi prochain), ma première Porsche est celle de 964Carrera4 (membre du club).
Quel bonheur !!
Donc : 30 ans, 964 Carrera 4 de Mai 1990 à 184000kms.
A plus tous... amis Porschistes !!
et bien pour ma part, je viens de m'offrir mon plus beau cadeau d'anniversaire, donc pour mes 30 ans (samedi prochain), ma première Porsche est celle de 964Carrera4 (membre du club).
Quel bonheur !!
Donc : 30 ans, 964 Carrera 4 de Mai 1990 à 184000kms.
A plus tous... amis Porschistes !!
Membre cotisant
n°1828

j'avoue que j'aimerais beaucoup , apres ce boxster, passer a une 911. juste pour les 2 places d'appoints qui depannent rarement, mais qui depannent quand meme!!;)
(:D cf une sortie de resto avec 2 filles a ramener!!)
a+
A 28 ans, une 968 CS
Une voiture que je guettais depuis 2-3 ans en espérant que son propriétaire ne la vende pas avant que j'ai les moyens de l'acheter.
Je pense la garder indéfiniement (bon, faut avouer que c'est difficile à vendre;)).
Ceci dit, je lui trouverai bien une copine de garage, du genre 964 C4 blanche:P avant mes 35 ans...
A+
blackjack
Une voiture que je guettais depuis 2-3 ans en espérant que son propriétaire ne la vende pas avant que j'ai les moyens de l'acheter.

Je pense la garder indéfiniement (bon, faut avouer que c'est difficile à vendre;)).
Ceci dit, je lui trouverai bien une copine de garage, du genre 964 C4 blanche:P avant mes 35 ans...
A+
blackjack
A 29 ans et 4 mois (à deux jours près), le jour où un illustre chef belge a bien voulu faire la route Bruxelles-Paris pour la céder à son grand regret
.
C'était en 2004 et je n'ai pas l'intention de m'en séparer.
Par contre, mon objectif reste bien de lui apporter un peu de compagnie.....

C'était en 2004 et je n'ai pas l'intention de m'en séparer.
Par contre, mon objectif reste bien de lui apporter un peu de compagnie.....
A 25 ans une 944 s2 noire un grand moment, ensuite plusieurs modèles BMW M3 3litres et 3l2, 850 CSI ,928 S4 et depuis 1 an un rêve de gosse realisé une 993 C2 , j'ai même été voir dans le garage le lendemain croyant rêvé, mais comme vous tous c'est le travail qui nous l'à payer n'en déplaise aux jaloux qui ne voit en nôtre passion que le prix ................
je vous laissent réfléchir l'a dessus:D
je vous laissent réfléchir l'a dessus:D