Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
t'inquietes y a pas d'alarme, les 2 lampes d'interieur sont sur 'off'
(coté conducteur: soit éteint en permannece, soit tjrs allumé, coté passager, pas de lumiere: un detail parmi les qq autres...).
sinon, pas de radio (pas besoin couvert par le bruit du moteur au delà de 50, et par les bruits du vent passé 100!).
en ligne droite , tres bonne stabilité (il n'y avait pas de vent lateral cet apres midi) sur sol sec mais il faut qd meme tenir le volant ! (sandwich+ portable: impossible!),
en courbe, je dois tout revoir, meme en venant de plus. 911
tendance au sous virage (volant dur+++) sauf si on tasse bien l'arriere (petit levé de pied), alors la direction devient tres legere et l'auto enroule.
pas trop tasser sinon, ca sent le tete à queue,
bref, tres amusant sur petites routes, mais à une vitesse où on bataille déjà, en 996, on fume le cigare...
(coté conducteur: soit éteint en permannece, soit tjrs allumé, coté passager, pas de lumiere: un detail parmi les qq autres...).
sinon, pas de radio (pas besoin couvert par le bruit du moteur au delà de 50, et par les bruits du vent passé 100!).
en ligne droite , tres bonne stabilité (il n'y avait pas de vent lateral cet apres midi) sur sol sec mais il faut qd meme tenir le volant ! (sandwich+ portable: impossible!),
en courbe, je dois tout revoir, meme en venant de plus. 911
tendance au sous virage (volant dur+++) sauf si on tasse bien l'arriere (petit levé de pied), alors la direction devient tres legere et l'auto enroule.
pas trop tasser sinon, ca sent le tete à queue,
bref, tres amusant sur petites routes, mais à une vitesse où on bataille déjà, en 996, on fume le cigare...
Message original : redline
en ligne droite , tres bonne stabilité (il n'y avait pas de vent lateral cet apres midi) sur sol sec mais il faut qd meme tenir le volant ! (sandwich+ portable: impossible!),
en courbe, je dois tout revoir, meme en venant de plus. 911
tendance au sous virage (volant dur+++) sauf si on tasse bien l'arriere (petit levé de pied), alors la direction devient tres legere et l'auto enroule.
pas trop tasser sinon, ca sent le tete à queue,
bref, tres amusant sur petites routes, mais à une vitesse où on bataille déjà, en 996, on fume le cigare...
Sinon tu m'étonnes à tasser l'arrière pour contrer le sous-virage

Membre


Message original : apapy_99Salut Mathieu, félicitations ...Message original : redline
en ligne droite , tres bonne stabilité (il n'y avait pas de vent lateral cet apres midi) sur sol sec mais il faut qd meme tenir le volant ! (sandwich+ portable: impossible!),
en courbe, je dois tout revoir, meme en venant de plus. 911
tendance au sous virage (volant dur+++) sauf si on tasse bien l'arriere (petit levé de pied), alors la direction devient tres legere et l'auto enroule.
pas trop tasser sinon, ca sent le tete à queue,
bref, tres amusant sur petites routes, mais à une vitesse où on bataille déjà, en 996, on fume le cigare...
Sinon tu m'étonnes à tasser l'arrière pour contrer le sous-virage![]()


