Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
chouette quartier, mais Alma - Erasme en métro, t'as le temps de réviser tout le semestre sur le trajet !! :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En effet, Alma est l'avant-dernière gare de la ligne du côté opposé, si j'ose dire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
chouette quartier, mais Alma - Erasme en métro, t'as le temps de réviser tout le semestre sur le trajet !! :D
Oui c’est 30 mn de trajet je pense, mais le prix est bon, et proche quand même du centre à 15 mn, et dans un coin où pas mal d’étudiant avec le campus d’Alma
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après vérification Alma jusque Erasme entre 28. Et 31 mn c’est pas non plus énorme
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je ne sais pas si tu as souvent l'occasion d'emprunter les transport en commun Bruxellois en semaine pendant les heures de pointe mais se taper toute la ligne d'un terminus a l'autre ce n'est pas l’expérience la plus joyeuse...

et les 30mins c'est sur papier, en pratique il se passe tjs qqch avec la STIB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me doute en effet que c'est pas le meilleurs moments de la journée ;=), par contre honnêtement les métro on pas trop de soucis, sauf si un suicide sur les rail.

Par contre les meublé dans le secteur Schuman je pense que c'est le double en tarif, enfin je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Je vous remercie les amis pour tous vos conseils,
Je me permettrai de revenir vers vous pour vous demander vos avis dès que j’avance plus concrètement dans nos recherches d’appart,

Merci encore
Fredo
Répondre
28 messages
1 2