Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d’une 997 GTS je me présente à vous afin de pouvoir échanger amicalement sur tout type de sujet
Je m’appelle Alexandre et j’habite dans l’Ain.
Concernant la 911, il s’agit d’une GTS propulsion en boîte mécanique.
Je vous joint quelques photos ?

Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d’une 997 GTS je me présente à vous afin de pouvoir échanger amicalement sur tout type de sujet
Je m’appelle Alexandre et j’habite dans l’Ain.
Concernant la 911, il s’agit d’une GTS propulsion en boîte mécanique.
Je vous joint quelques photos ?

Franck_92 a écrit : Bienvenue ! Belle configuration
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Très bon choix, elle est vraiment belle et bien optionnée

Manquerait peut-être un petit + pour agrémenter le son... genre x-pipe mais c'est peut-être déjà corrigé :) (salut Franck

kelops a écrit :Bienvenue !Franck_92 a écrit : Bienvenue ! Belle configuration
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Manquerait peut-être un petit + pour agrémenter le son... genre x-pipe mais c'est peut-être déjà corrigé :) (salut Franck)
Salut Serge, c’est vrai que le xpipe est le chaînon manquant pour avoir un peu plus de décibels

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
kelops a écrit :Bienvenue !Franck_92 a écrit : Bienvenue ! Belle configuration
Manquerait peut-être un petit + pour agrémenter le son... genre x-pipe mais c'est peut-être déjà corrigé :) (salut Franck)
J’aimerais faire monter un scart dessus car le PSE est vraiment une arnaque

SVRFOTO a écrit : Très belle, bienvenue.....et vite moi cet aileron![]()
Car l’ancien propriétaire n’avait pas le coffre arrière d’origine.
J’en vois quelque un d’occasion, mais sont-ils tous identiques suivant la version de la voiture ? C2, C2S, C4, C4S, GTS…??? Je ne parle pas des GT3 ou turbo qui elles sont spécifiques
ALPE a écrit :Je cherche justement sur les sites de vente genre « lemauvaiscoté » pour ne pas citer.SVRFOTO a écrit : Très belle, bienvenue.....et vite moi cet aileron![]()
Car l’ancien propriétaire n’avait pas le coffre arrière d’origine.
J’en vois quelque un d’occasion, mais sont-ils tous identiques suivant la version de la voiture ? C2, C2S, C4, C4S, GTS…??? Je ne parle pas des GT3 ou turbo qui elles sont spécifiques
https://www.9xxteile.com/fr/porsche-997 ... acc971017p