Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
euh...
tout s'achete... encore faut il savoir ou et comment...
note qu'il est plus facile de demander un duplicatat à ta concession que d'acheter un carnet vierge (je suis pas certain qu'un carnet vierge soit au tarif)
et pourquoi tu veux ca??? tu veux te donner l'illusion que ta caisse a un historique ou quoi????????
tout s'achete... encore faut il savoir ou et comment...
note qu'il est plus facile de demander un duplicatat à ta concession que d'acheter un carnet vierge (je suis pas certain qu'un carnet vierge soit au tarif)
et pourquoi tu veux ca??? tu veux te donner l'illusion que ta caisse a un historique ou quoi????????
Message original : HenriC4
Un carnet vierge c'est dans les 150 euro, en revanche, je ne savais pas qu'on pouvait demander un duplicata.
Henri.
Message original : nasco
Salut Gedeon
Le carnet n'est pas pour moi mais pour un ami qui achète une 996 sans carnet
Etant donné que le garage qui la lui vend lui fournit les factures depuis 2 ans en arriere il me semblerait judicieux de faire au moins tamponner cette période la
voila
Message original : lalex
Je serais curieux de savoir combien de menbres ont déja perdu leur propre carnet.
Un carnet ça se ne perd pas, par contre on peut le faire disparaitre.![]()

Je ne le sors que pour les grandes occasions...
Nico - tous les 20000
Salut tout le monde
Vu le prix d'achat du véhicule ses quelques factures d'entretien et surtout son etat général mon pote se moque éperduement du fait qu'elle aie un carnet ou pas.Quant a son kilometrage reel il me semble qu'on peut le faire vérifier plus facilement que sur une 993 par exemple.
Je suis le premier a remuer ciel et terre pour garder ma 993 en etat d'origine et a mettre ( betement )du fric dedans.Ceci dit je comprends tout a fait que mon pote qui est plus limité financièrement passe sur des détails comme ce fameux carnet qui a été perdu volontairement ou pas.
Vu le prix d'achat du véhicule ses quelques factures d'entretien et surtout son etat général mon pote se moque éperduement du fait qu'elle aie un carnet ou pas.Quant a son kilometrage reel il me semble qu'on peut le faire vérifier plus facilement que sur une 993 par exemple.
Je suis le premier a remuer ciel et terre pour garder ma 993 en etat d'origine et a mettre ( betement )du fric dedans.Ceci dit je comprends tout a fait que mon pote qui est plus limité financièrement passe sur des détails comme ce fameux carnet qui a été perdu volontairement ou pas.
Message original : gedeon25le duplicata c'est assez rare et c'est long et fastidieux pour l'avoir... et que à condition d'avoir entretenu en concession... et toujours la meme...Message original : HenriC4
Un carnet vierge c'est dans les 150 euro, en revanche, je ne savais pas qu'on pouvait demander un duplicata.
Henri.
J'avais un...duplicata:), mais pas rempli:(, alors le carnet...

robin
Message original : boris31ans
Au fait, question bête....
Lorsque le carnet est perdu, comment fait-on pour savoir les codes options du véhicule ?
- les options
- les opérations de maintenance ( faites dans un CP )
( ils font une simple interrogation par ordinateur, réponse immédiate )
D'apres plus de renseignements c'est une voiture qui a ete saisie par un huissier pour je ne sais quel motif et ce dernier ne s'est visiblement occupé que de faire saisir le véhicule.
Il n'empeche et c'est ca le plus important que mon pote est comme un fou depuis qu'il a son joujou
Il n'empeche et c'est ca le plus important que mon pote est comme un fou depuis qu'il a son joujou
Message original : claude996Avec le numéro de série, le centre porsche peur retrouver :Message original : boris31ans
Au fait, question bête....
Lorsque le carnet est perdu, comment fait-on pour savoir les codes options du véhicule ?
- les options
- les opérations de maintenance ( faites dans un CP )
( ils font une simple interrogation par ordinateur, réponse immédiate )

Message original : Nico986Le mien à disparu.... dans mon tiroir !Message original : lalex
Je serais curieux de savoir combien de menbres ont déja perdu leur propre carnet.
Un carnet ça se ne perd pas, par contre on peut le faire disparaitre.![]()
Je ne le sors que pour les grandes occasions...
Nico - tous les 20000

RICARDO