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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Clems92 a écrit :Je ne crois pas avoir de QH...lacouelle a écrit : @Clems92
Si tu as QH comme moi (je viens de checker sous le capot) , ca signifie que les sieges (en cuir) et la moquette sont de couleur 'Cashmere Beige', ainsi que les portes.
Je n'ai plus l'étiquette sous capot, c'est celle du carnet
LC Cashmere Beige/Black (havane) Partial Leather with the name of Cashmere Beige. The seats, carpet and side panels are supposed to be Cashmere and the headliner is supposed to be black
from http://need964speed.over-blog.com/article-3707525.html
ou
Cashmere Beige - this is a standard color option. Several option codes apply, depending on trim color options and full vs. partial leather:
LC, LD, LH, LH, QJ, QH
from http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... erior.html
Michael228
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n°2437




Clems92 a écrit : Je crois que sa vidéo m'a conquis:
https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
Le process est globalement le meme que colorlock, et c'est un peu touchy.
Sur des sites de detailling tels que Esthauto, Colorlock et Alta cuir ressortent depuis plusieurs années comme de même niveau , et au-dessus des autres pour la réparation/grosse rénovation des cuirs.
Dans ton cas, tu n'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de réparation/recoloration.
Commence déjà par un nettoyage en profondeur.
Et là il y a plein de produits qui font le job. Perso en entretien j'utilise le Polstar de Koch Chemie. En fonction de la dilution (1:5 à 1:20) tu en fais un nettoyant soft ou puissant. (Et tellement moins cher que Colorlock...)
https://www.maniac-auto.com/fr/tissus-m ... -star.html
L'entretien du cuir, pour faire du bon boulot il faut accepter d'y passer du temps et de l'huile de coude
Graham a écrit :smiley ironique ?Clems92 a écrit : Je crois que sa vidéo m'a conquis:
https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
Le process est globalement le meme que colorlock, et c'est un peu touchy.
Sur des sites de detailling tels que Esthauto, Colorlock et Alta cuir ressortent depuis plusieurs années comme de même niveau , et au-dessus des autres pour la réparation/grosse rénovation des cuirs.
Dans ton cas, tu n'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de réparation/recoloration.
Commence déjà par un nettoyage en profondeur.
Et là il y a plein de produits qui font le job. Perso en entretien j'utilise le Polstar de Koch Chemie. En fonction de la dilution (1:5 à 1:20) tu en fais un nettoyant soft ou puissant. (Et tellement moins cher que Colorlock...)
https://www.maniac-auto.com/fr/tissus-m ... -star.html
L'entretien du cuir, pour faire du bon boulot il faut accepter d'y passer du temps et de l'huile de coude
J'ai regardé les sièges, il faut bien une réno car j'ai des zones decolorees ainsi que des zone avec craquelures.
Commande passée chez Alta Cuir avec un kit pour le volant.
Je vais sortir les sièges de la voiture pour pouvoir bosser plus facilement !