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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
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Message Envoyé
Clems92 a écrit :
lacouelle a écrit :
@Clems92
Si tu as QH comme moi (je viens de checker sous le capot) , ca signifie que les sieges (en cuir) et la moquette sont de couleur 'Cashmere Beige', ainsi que les portes.
Je ne crois pas avoir de QH...Image

Je n'ai plus l'étiquette sous capot, c'est celle du carnet
tu as LC

LC Cashmere Beige/Black (havane) Partial Leather with the name of Cashmere Beige. The seats, carpet and side panels are supposed to be Cashmere and the headliner is supposed to be black

from http://need964speed.over-blog.com/article-3707525.html

ou
Cashmere Beige - this is a standard color option. Several option codes apply, depending on trim color options and full vs. partial leather:

LC, LD, LH, LH, QJ, QH
from http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... erior.html
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Merci beaucoup !

Yapluka trouver la correspondance https://www.colourlock.fr/dynamic/index ... ple?man=PO

"kaschmirbeige"
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Je crois que sa vidéo m'a conquis :D :


https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Clems92 a écrit :
Yapluka trouver la correspondance https://www.colourlock.fr/dynamic/index ... ple?man=PO
Pour être sûr, tu peux les appeler ou leurs envoyer un échantillon de ton cuir.
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J'ai testé Colourlock sur voitures et meubles.
C'est vraiment top. En plus ils peuvent faire une couleur d'après un échantillon de cuir.
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Message Envoyé
Clems92 a écrit :
Je crois que sa vidéo m'a conquis :D :

https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
smiley ironique ?

Le process est globalement le meme que colorlock, et c'est un peu touchy.

Sur des sites de detailling tels que Esthauto, Colorlock et Alta cuir ressortent depuis plusieurs années comme de même niveau , et au-dessus des autres pour la réparation/grosse rénovation des cuirs.

Dans ton cas, tu n'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de réparation/recoloration.
Commence déjà par un nettoyage en profondeur.
Et là il y a plein de produits qui font le job. Perso en entretien j'utilise le Polstar de Koch Chemie. En fonction de la dilution (1:5 à 1:20) tu en fais un nettoyant soft ou puissant. (Et tellement moins cher que Colorlock...)
https://www.maniac-auto.com/fr/tissus-m ... -star.html
L'entretien du cuir, pour faire du bon boulot il faut accepter d'y passer du temps et de l'huile de coude
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Message Envoyé
Merci !

Je vais regarder ce Weekend si j'attaque par une restauration ou un gros nettoyage....
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Enregistré le : 30 mars 2022, 10:57

Message Envoyé
Graham a écrit :
Clems92 a écrit :
Je crois que sa vidéo m'a conquis :D :

https://www.alta-cuir.com/51-106488-kit ... 50006.html
smiley ironique ?

Le process est globalement le meme que colorlock, et c'est un peu touchy.

Sur des sites de detailling tels que Esthauto, Colorlock et Alta cuir ressortent depuis plusieurs années comme de même niveau , et au-dessus des autres pour la réparation/grosse rénovation des cuirs.

Dans ton cas, tu n'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à l'étape de réparation/recoloration.
Commence déjà par un nettoyage en profondeur.
Et là il y a plein de produits qui font le job. Perso en entretien j'utilise le Polstar de Koch Chemie. En fonction de la dilution (1:5 à 1:20) tu en fais un nettoyant soft ou puissant. (Et tellement moins cher que Colorlock...)
https://www.maniac-auto.com/fr/tissus-m ... -star.html
L'entretien du cuir, pour faire du bon boulot il faut accepter d'y passer du temps et de l'huile de coude
Non non pas ironique j'adore sa vidéo où il montre clairement comment utiliser ses produits.

J'ai regardé les sièges, il faut bien une réno car j'ai des zones decolorees ainsi que des zone avec craquelures.

Commande passée chez Alta Cuir avec un kit pour le volant.
Je vais sortir les sièges de la voiture pour pouvoir bosser plus facilement !
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