Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Les Carrera Sport (option XRR) sont les seules à n'avoir qu'un seul déport à l'AR, elles étaient donc livrées avec XRN élargisseurs de voies 17 mm aux roues AR sur les 4 et 4S des AM06 et 07.
A partir de l'AM2008, elles ont une nouvelle référence avec déport intégré pour les voies larges.
A partir de l'AM2008, elles ont une nouvelle référence avec déport intégré pour les voies larges.
Palmers a écrit : Les Carrera Sport (option XRR) sont les seules à n'avoir qu'un seul déport à l'AR, elles étaient donc livrées avec XRN élargisseurs de voies 17 mm aux roues AR sur les 4 et 4S des AM06 et 07.
Jantes assez rare, apparement pas eu beaucoup de succès
Bonjour,
Je souhaiterai mettre des jantes carrera sport sur ma 997.2 modèle 4S.
Je n' y comprend entre 8 et 8.5 à l'avant et 11 et 11.5 à l'arrière et je suis un érudit au sujet du " ET50 ou ET55 ou ET67 : c'est du chinois pour moi
Que faut-il choisir comme jantes " carrera sport" sur ma 997.2 4S de 2009 ?
Merci d'avance
Je souhaiterai mettre des jantes carrera sport sur ma 997.2 modèle 4S.
Je n' y comprend entre 8 et 8.5 à l'avant et 11 et 11.5 à l'arrière et je suis un érudit au sujet du " ET50 ou ET55 ou ET67 : c'est du chinois pour moi
Que faut-il choisir comme jantes " carrera sport" sur ma 997.2 4S de 2009 ?
Merci d'avance
Il n'y a qu'une seule largeur à l'AV qui est de 8,5 sur ces jantes (code XRR).
Un seul déport à l'AV, ET55
A l'AR, une seule largeur : 11,5 (donc pneus en 305 y compris sur propulsion)
Un seul déport en 2006 (ET67), il fallait rajouter les cales XRN de 17mm (présentes avec l'option XRR sur les caisses larges C4 et C4S).
Par la suite, Porsche a sorti des jantes en ET50 pour les caisses larges.
Un seul déport à l'AV, ET55
A l'AR, une seule largeur : 11,5 (donc pneus en 305 y compris sur propulsion)
Un seul déport en 2006 (ET67), il fallait rajouter les cales XRN de 17mm (présentes avec l'option XRR sur les caisses larges C4 et C4S).
Par la suite, Porsche a sorti des jantes en ET50 pour les caisses larges.