Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
caronvin a écrit : Un speedtriple vient tenir compagnie au Vmax et au Mostro
Ma belle triplette de la fin du dernier millénaire:P
![]()

mostro a écrit :Et en plus elle est de la bonne couleur et avec le pot qui rend honneur au 3 pattecaronvin a écrit : Un speedtriple vient tenir compagnie au Vmax et au Mostro
Ma belle triplette de la fin du dernier millénaire:P
![]()
, en 2008 on est revenu sur Dieppe pour baptiser mon grand et je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller essayer une Daytona 955i bleue le samedi matin du baptême, moto que j'ai ramené chez moi 15 jours plus tard:D.

https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... 55123658-3
A 215 il ne doit plus rester grand chose de viable.

Membre

Raph a écrit :Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermekal24E a écrit : Donc on a @jhub, @francois968cs[/at] , [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2885]@Raph qui nous accueille pour l'étape et nous accompagne ensuite, @racingnokia et son pote, [at]@Calvinberu[/url]. C'est déjà un bon groupe :).Que je vous acompagne apres est a confirmer
J'aurai pas mal d'autres chats a fouetter
![]()

Membre cotisant
n°1215

kal24E a écrit : Je réagis aux derniers posts de @e-type-fhc[/at] et [at]@Raph : une des choses que j'aimerais faire une fois dans ma vie, c'est assister au TT (un autre c'est Goodwood Revival). Dès lors, si vous avec des trucs et astuces à partager, merci d'avance.
Comment y aller? A moto? bof. En voiture? sûrement pas. Ferry? peut-être. Avion? vais essayer d'éviter.
Comment circuler une fois sur place?
Logement? Hotels complets et très chers, je suppose. Chambre chez l'habitant, tente, ...
Où se poster? Endroits sympa sans trop de monde ...
J'ai déjà consulté les sites de Steam Packet et de Duke Travel.

racingnokia a écrit :J'aime bien l'idée de vous rencontrer en vrai.Raph a écrit : Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermeQue je vous acompagne apres est a confirmer
![]()
![]()
![]()

Raph a écrit :Tu es sur @racingnokia ?racingnokia a écrit :J'aime bien l'idée de vous rencontrer en vrai.Raph a écrit : Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermeQue je vous acompagne apres est a confirmer
![]()
![]()
![]()
J'ai un VE de gare devant mon garage
![]()
![]()
![]()

racingnokia a écrit :J'aime bien l'idée de vous rencontrer en vrai.Raph a écrit :Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermekal24E a écrit : Donc on a @jhub, @francois968cs[/at] , [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2885]@Raph qui nous accueille pour l'étape et nous accompagne ensuite, @racingnokia et son pote, [at]@Calvinberu[/url]. C'est déjà un bon groupe :).Que je vous acompagne apres est a confirmer
![]()
![]()
![]()

Membre

Raph a écrit :Tu es sur @racingnokia ?racingnokia a écrit :J'aime bien l'idée de vous rencontrer en vrai.Raph a écrit : Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermeQue je vous acompagne apres est a confirmer
![]()
![]()
![]()
J'ai un VE de gare devant mon garage
![]()
![]()
![]()

Membre

jhub a écrit :Moi aussi surtout que tu es le seul que je n'ai pas rencontré en vrairacingnokia a écrit :J'aime bien l'idée de vous rencontrer en vrai.Raph a écrit : Acceuil pour l'etape chez moi, c'est fermeQue je vous acompagne apres est a confirmer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je serai aussi au Mans Classic si tu es par là ...