Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
rom-911 a écrit : j'ai également un doute sur l'important dossier de factures
Le moteur a été refait 2x: une première fois lors de la construction de la voiture et une 2ème fois suite à un sur-régime aux Porsche Days de SPA (j'étais en passager

Par contre c'est une voiture très pointue et elle n'a pas l'air d'avoir tournée depuis plus de 5 ans .... c'est pas top ça !!!

Membre cotisant
n°151

orphi a écrit :Si le proprio actuel n'a pas le dossier complet, c'est MCG qui a fait la voiture et il y a une pile énorme de factures, c'est garanti ! (voir les premières pages de ce post )rom-911 a écrit : j'ai également un doute sur l'important dossier de factures
Le moteur a été refait 2x: une première fois lors de la construction de la voiture et une 2ème fois suite à un sur-régime aux Porsche Days de SPA (j'étais en passager) ...
Par contre c'est une voiture très pointue et elle n'a pas l'air d'avoir tournée depuis plus de 5 ans .... c'est pas top ça !!!![]()
Pas certain qu'elle ait été très entretenue depuis cette date
Elle a déjà été immobilisée un bon moment en fourrière
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

FJwilliams a écrit :C'était une décision de justice à l'époque... donc tu peux pas faire grand chose contre çarodolfo dillavar a écrit : Est ce que notre ami Siegfried pourrait s'opposer à cette vente et recuperer ce qui etait son bien?
Cette vente semble s apparenter à un dol.![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

FJwilliams a écrit : Oui en effet, mais c'est une vieille histoire, et nous n'avons peut-être pas tous les éléments ? Visiblement il est écrit plus haut que le proprio n'avait plus le cœur à la récupérer...
rodolfo dillavar a écrit :Vu la somme perdue, je pense que cela valait la peine de se battre.FJwilliams a écrit : Oui en effet, mais c'est une vieille histoire, et nous n'avons peut-être pas tous les éléments ? Visiblement il est écrit plus haut que le proprio n'avait plus le cœur à la récupérer...
Gros dossier compliqué à défendre que l'on peut effectivement assimiler à du dol mais ce sont nos lois:(