Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
J'ai acheté récemment un cab 993 chez A S . Depuis je vais de surprise en surprise avec eux (bonnes mais surtout mauvaises). La dernière (mauvaise) date de la semaine dernière. J'ai déposé le cab pendant 2 semaines chez eux pour de menus travaux (les jantes à refaire, l'écusson à changer, d'autres menus travaux) mais surtout réparer le mécanisme de la capote qui avait laché le jour de la livraison et me mettre de nouveaux HP. Tout est OK sauf les HP qu'ils n'ont jamais reçu. Bref je récupère le cab vendredi dernier et je m'aperçois qu'il y a 2 accrocs sur la capote qui n'y étaient pas auparavant. Bien entendu c'est ma parole contre la leur. Mais mes doutes vont même plus loin, je suis quasi certain que ce n'est pas ma capote d'origine qui est sur mon cab. Quels sont mes recours hormis soigner ma paranoia aigue ?

[Edite le 26-9-2006 par paunai]



[Edite le 26-9-2006 par paunai]
chez eux j'avais donné mon auto pour le changement du faisceau electrique suite au rappel de l'usine
j'ai récupéré l'auto avec un blair sur l'aile arriere droite et je suis sûr qu'il n'y était pas avant que je la laisse
mais aucune preuve......... j'ai donc fait refaire mon aile.

sans même leur dire quoique ce soit mais ils ne sont pas prets de voir mon auto. Car il y a au moins un mécano qui n'assume pas ses responsabilités et qui est donc a mes yeux capable de bosser comme un sagouin.
si t'es sur de ton fait, ça vaut quand même le coup de le signaler à la direction car s'il y a un malin qui fait ce type de magouille, c'est qu'il doit en faire d'autres et si plusieurs clients se plaignent de problèmes de ce type, ça peut donner lieu à l'ouverture d'une enquète.
_________________________
GEMINI
j'ai récupéré l'auto avec un blair sur l'aile arriere droite et je suis sûr qu'il n'y était pas avant que je la laisse
mais aucune preuve......... j'ai donc fait refaire mon aile.


sans même leur dire quoique ce soit mais ils ne sont pas prets de voir mon auto. Car il y a au moins un mécano qui n'assume pas ses responsabilités et qui est donc a mes yeux capable de bosser comme un sagouin.
si t'es sur de ton fait, ça vaut quand même le coup de le signaler à la direction car s'il y a un malin qui fait ce type de magouille, c'est qu'il doit en faire d'autres et si plusieurs clients se plaignent de problèmes de ce type, ça peut donner lieu à l'ouverture d'une enquète.
_________________________
GEMINI
Message original : ced993
En plus , vu le prix des occaz chez eux, c'est le comble!![]()
C'est malhonnête, car ils pourrait le dire qu'ils reprennent toutes les pieces neuves après l'avoir vendu, lors de la révision:D

Bon, Ok ,je m'en vais;)
Mais c'est quand meme pas cool comme histoire, de la part d'un centre Porsche, comme il est dit plus haut, il suffit d'une personne pour entaché une réputation longue à faire:(Il faudrait avertir la direction par courrier! Si plusieurs personne le font , ils feront certainement une enquête:)
Pour faire court, après la réparation de la tringlerie de la capote, un mauvais réglage de la cinématique d'ouverture provoquait un mauvais pli de celle-ci et la perforait. J'ai ramené la voiture, ils ont pu constaté le problème et ils ont réparé immédiatement. Je regrette juste qu'à aucun moment ils n'ont voulu reconnaître leurs torts ou s'excuser. 
Pour le remplacement de la capote, pas la peine d'y penser à moins d'engager un avocat et de partir sur une longue procédure...
Pour ceux qui demandent, remplacez le "S" par un "6"...

Pour le remplacement de la capote, pas la peine d'y penser à moins d'engager un avocat et de partir sur une longue procédure...
Pour ceux qui demandent, remplacez le "S" par un "6"...
