Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
gtrs57 a écrit : belle iniative du club
tres belle ceremonie ce matin avec des textes tres emouvants notamment de sa fille Carla et de sa soeur Corinne
too young to die. il avait encore tellement de choses a faire
RIP Chris….
Repose en paix Christophe et j'espère que d'où tu es, tu peux vivre ta passion à fond !
Pensées à ses proches
Cela fait 1 semaine que je viens sur ce post et que je n'arrive pas à me faire à l'idée ni à réaliser tant il faisait partie de la grande famille du club911 depuis tant d'années
Pensées à ses proches
Cela fait 1 semaine que je viens sur ce post et que je n'arrive pas à me faire à l'idée ni à réaliser tant il faisait partie de la grande famille du club911 depuis tant d'années

Oggy a écrit : Grosse pensée pour sa famille, ses proches en ce jour .
Un hommage sera rendu par le Club sur place à travers une composition livrée ce matin .
Son statut forum est passé en membre Honoraire, il restera "cotisant" à vie avec la photo de son avatar.
![]()
Bravo, c’est une bien belle idée certainement très touchante pour ses proches et ses amis du forum !
Membre cotisant
n°1313

Membre

Ce n est sans doute pas le sujet ici mais en tant que cycliste, ça me fait un peu flipper.. car il m est arrivé de prendre de belles boites (et mes potes aussi) et de me relever (ou de rester sonner) et de repartir après sans y porter plus attention..
jeanluc.dfc a écrit : Au final on en a su plus sur les circonstances ?
Pas par curiosité morbide, juste que cela ne semblait pas si clair que cela (une 2ème chute après être reparti ?).
Après le staff peut virer mon message, pas de soucis.
Casimir2 a écrit : Les circonstances...quelle importance maintenant?
Il n'est plus là. Pour ses proches, ses amis et un peu nous aussi qui le connaissions plus ou moins via le forum.
Bel hommage du clubEt immense tristesse et sentiment d'injustice en même temps.
![]()
![]()
RIP Chris
on ne sait malheureusement pas tout aujourd’hui sur le déroulé.
Membre cotisant
n°5550

Oggy a écrit : Grosse pensée pour sa famille, ses proches en ce jour .
Un hommage sera rendu par le Club sur place à travers une composition livrée ce matin .
Son statut forum est passé en membre Honoraire, il restera "cotisant" à vie avec la photo de son avatar.
![]()