Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Trésorier Club
n°672

Bonsoir les amis.
Bien rentrés sur Tours. Merci à mon coéquipier pour cette journée au Top. Merci aux participants pour votre présence malgré un week-end de 4 jours.
Petite pensée pour mon pascal qui a crevé :(et donc nous a facilité la fin de course pour garder la première

À septembre pour la prochaine course

D
Membre cotisant
n°6384

XAV37 a écrit :
Bonsoir les amis.
Bien rentrés sur Tours. Merci à mon coéquipier pour cette journée au Top. Merci aux participants pour votre présence malgré un week-end de 4 jours.
Petite pensée pour mon pascal qui a crevé :(et donc nous a facilité la fin de course pour garder la première![]()
À septembre pour la prochaine course
D
Merci Xavier pour les photos et félicitations pour la victoire !
Ça c’était avant :

Super journée et expérience, merci aux organisateurs et en particulier Arf, merci aux présents et merci à Ju78 mon leader toujours à fond

Virement la prochaine…
Membre cotisant
n°5097

Merci pour cette journée, on avait une météo au TOP !
Dommage que le matériel nous ai fat défaut car nous pouvions jouer le podium...
Mon 2e kart était clairement plus performant (3e meilleur temps).
Pascal je suis d'accord, le circuit était plus physique qu'à Soucy. Merci mon protège côtes.
Du bon roulage à quelques concurrents près qui jouent aux auto tamponneuses... Ma anche gauche va s'en souvenir pendant quelques semaines...
Dans l'ensemble roulage fairplay
Dommage que le matériel nous ai fat défaut car nous pouvions jouer le podium...
Mon 2e kart était clairement plus performant (3e meilleur temps).
Pascal je suis d'accord, le circuit était plus physique qu'à Soucy. Merci mon protège côtes.
Du bon roulage à quelques concurrents près qui jouent aux auto tamponneuses... Ma anche gauche va s'en souvenir pendant quelques semaines...
Dans l'ensemble roulage fairplay
Membre cotisant
n°2545

GO Région Île de France
n°223

fuego rs a écrit : J'ai un peu de mal avec tous les chiffres du classement mais surtout du mal à comprendre comment on peut être mieux classer en ayant fait 10 et 7 que 4 et 8...

Membre cotisant
n°4443

fuego rs a écrit : J'ai un peu de mal avec tous les chiffres du classement mais surtout du mal à comprendre comment on peut être mieux classer en ayant fait 10 et 7 que 4 et 8...

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Délégué Ile de France
n°4937

Suite à un engouement sans précédent pour ce qui concerne le classement "en temps réel", j'ai repris mon tableur en enlevant les désidérata des participants des courses à venir 
D'aucuns me diront "MAIS J'AI LE MEME NOMBRE DE POINTS QU'UN AUTRE ET SUIS CLASSE DERRIERE LUI
''
Je prends des paris pour celui qui est devant dans le classement qu'il ne s'en offusquera pas

Pas de stress.
J'ai rajouté une colonne pour la course du MANS.
En cas d'égalité et pour les équipages concernés, je rajouterai 1 point à l'équipe dont au moins 1 des pilotes (:o
) aura fait le meilleur tour en course.
Ca convient à tous ...

Ou alors faire intervenir un expert qui se prendra le temps de convertir classement et meilleur tour en course ... PAR COURSE.
Là, j'en peux plus

@infinity
CAP cher maitre, CAP ... le vrai, le dur, le pur d'il y a 45 ans

D'aucuns me diront "MAIS J'AI LE MEME NOMBRE DE POINTS QU'UN AUTRE ET SUIS CLASSE DERRIERE LUI

Je prends des paris pour celui qui est devant dans le classement qu'il ne s'en offusquera pas

Pas de stress.
J'ai rajouté une colonne pour la course du MANS.
En cas d'égalité et pour les équipages concernés, je rajouterai 1 point à l'équipe dont au moins 1 des pilotes (:o

Ca convient à tous ...

Ou alors faire intervenir un expert qui se prendra le temps de convertir classement et meilleur tour en course ... PAR COURSE.
Là, j'en peux plus

@infinity
CAP cher maitre, CAP ... le vrai, le dur, le pur d'il y a 45 ans

Membre cotisant
n°4443