Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Je retrouve du réseau et j'ai quelques moments de repos à l'hotel, j'en profite pour vous partager quelques photos du roadtrip de la 3.2. Je ferai un post récapitulatif dans la section dédiée mais voilà quelques éléments. Nous sommes partis de région parisienne Samedi, pour arriver à Neuchatel en Suisse > Grimsel > Furka > Lugano > lac de Come > lac Majeur > Col du Simplon > Grand Saint Bernard > Aoste. Environ 1600km pour le moment et rien à déplorer à part du 98 et une vérification du niveau d'huile.
Le chassis est au top, merci M8 pour le réglage de dernière minute et le moteur marche à merveille. Seul bémol un problème de chauffe en altitude ...
place aux photos

Je retrouve du réseau et j'ai quelques moments de repos à l'hotel, j'en profite pour vous partager quelques photos du roadtrip de la 3.2. Je ferai un post récapitulatif dans la section dédiée mais voilà quelques éléments. Nous sommes partis de région parisienne Samedi, pour arriver à Neuchatel en Suisse > Grimsel > Furka > Lugano > lac de Come > lac Majeur > Col du Simplon > Grand Saint Bernard > Aoste. Environ 1600km pour le moment et rien à déplorer à part du 98 et une vérification du niveau d'huile.
Le chassis est au top, merci M8 pour le réglage de dernière minute et le moteur marche à merveille. Seul bémol un problème de chauffe en altitude ...
place aux photos

Superbes photos, j'ai pris note de ton texto et que l'auto tire encore un soupçon à droite, on va s'en occuper et devrait réussir à comprendre pourquoi, le remplacement du roulement AVD a déjà semble t-il bien réduit le phénomène, tu confirmes ?
Concernant ton PB de chauffe, dès que l'on respire un peu (juin est chaud) je te propose de la passer à l'analyseur 5 gaz, nous avons notre petite idée.
Bravo pour ce super périple, la 3.2 est idéale pour cela
Concernant ton PB de chauffe, dès que l'on respire un peu (juin est chaud) je te propose de la passer à l'analyseur 5 gaz, nous avons notre petite idée.
Bravo pour ce super périple, la 3.2 est idéale pour cela

Cheers a écrit : Superbes photos, j'ai pris note de ton texto et que l'auto tire encore un soupçon à droite, on va s'en occuper et devrait réussir à comprendre pourquoi, le remplacement du roulement AVD a déjà semble t-il bien réduit le phénomène, tu confirmes ?
Bravo pour ce super périple, la 3.2 est idéale pour cela![]()
Pour l'analyseur de gaz avec plaisir, vous connaissez les débimètres de 3.2 il me semble