Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Encore une organisation sans failles. Merci à tous pour ce WE très sympa. Nous avons du quitter le cortèges sur le retour pour cause d'horaire TGV (mon fils rentrait sur Quimper).
Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.

Dommage, je n'ai pu assister au dépouillement du vote. Tout le monde a gagné...c'est bien ça :-)
Pour ma part, retour sur les Yvelines par les petites routes. Il n'y avait personne et je suis sûr de ne pas avoir mis beaucoup plus de temps qu'avec l'autoroute.
A bientôt pour Le Man Classique.
Chapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement

Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()
Vendu avec roue de secours ?

Joël72 a écrit :Moi j ai une 993 sans roues arrières pas chère dont je cherche à me debarrasserChapapi a écrit : Sylvain, je veux bien te racheter ta Turbo GRELEE pour un vil prix, mais surtout pour t'en débarrasser.
![]()
![]()
![]()
Faire offre rapidement
![]()

Membre

Et c'est moi qu'on traite de vil commerçant... Y a plus de morale!:D
Bon, une excellente journée, un grand merci à ceux qui ont concocté ça!
En particulier à Joël et sa sympathique épouse qui ont hébergé l'épave que je reprends pour 3000€;) (c'est pour rendre service:D) réhydraté et restauré tardivement le naufragé et le secouriste!
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines
elle va finir par m'accompagner aux sorties pour me surveiller:D
Enjoy, ce ne sont que d'excellent souvenirs!:thumbup::
En particulier à Joël et sa sympathique épouse qui ont hébergé l'épave que je reprends pour 3000€;) (c'est pour rendre service:D) réhydraté et restauré tardivement le naufragé et le secouriste!
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines

félicitations aux organisateurs de cette journée merveilleuse que du bonheur que des membres sympathiques avec des sourires sur toutes les figures
j ai amené un Porschiste qui n est pas adhérent au club et qui a été enchanté
par la gentillesse des membres et par cette merveilleuse journée
vivement les prochaines sorties nous réservons pour grenouillante 2023
merci a tous
j ai amené un Porschiste qui n est pas adhérent au club et qui a été enchanté
par la gentillesse des membres et par cette merveilleuse journée
vivement les prochaines sorties nous réservons pour grenouillante 2023
merci a tous
oliviernantes a écrit : Et c'est moi qu'on traite de vil commerçant... Y a plus de morale!:D
De retour à 2h du mat à la maison après l'excursion à St Brévin pour ramener l'ami Sébastien. à partir de minuit/ 1h, ma femme commençait à ne plus croire à mes explications de panne, de roue de secours manquante, d'écrou antivol oublié, de grêle, de dépanneur qui n'arrivait pas, de diner chez Joël, et j'en passe!!! il a fallu que Seb lui parle pour qu'elle arrête de penser que j'étais aviné, en boite avec des copines![]()
![]()
elle va finir par m'accompagner aux sorties pour me surveiller:D
Trop drôle