Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

N’ayant jamais conduit de 2.0l, je n’avais pas de Point de repère.

Après remise en état de ma voiture 911 65, je l’ai rodée et donc je ne me suis pas aperçu tout de suite du problème, mais après cela, quand j’ai voulu l’emmener dans les tours, elle rechignait.

Je me suis alors dit que c’était normal et que ce n’était qu’un 2l.

Mais un soir, je me suis aperçu en mettant les phares que le nombre de tours qu’affichait mon compte tour était différent avec et sans les phares.

J’ai donc décidé de faire un essai sans le branchement du compte tour sur la bobine d’allumage et la c’est plus du tout la même voiture, les montées en régime sont beaucoup plus franches et elle monte sans problème jusqu’au rupteur.

Mes questions sont donc :

Est-ce quelqu’un à déjà eu un problème de la sorte et si oui, quelle en a été la solution ?

Je ne trouve nulle part le schéma de branchement détaillé des blocs compteur, compte tour, et autres jauges, de plus il n’y a rien de repéré sur ces derniers, si une âme charitable avait des photos de l’arrière de ses instruments de bords cela me serait fort utile.

D’avance merci.

Ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as fait une recherche sur les compte tours dans cette section :(
Car on en a parler moulte fois et normalement tu trouveras: schéma officiel, photos et bcp d'echanges d'infos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais faire ça,

Merci.

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
3 messages