Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bienvenu en Haute Savoie Alex,
Avec ses bouchons, sa pollution, la gentillesse des gens .... et ses Porsches a tous les coins de rue
.
Ca a donné quoi ta visite a Contamine ?
Si tu veux passer à la maison un de ces 4 pour boire un coup, n'hésites pas... je suis a 5 min du CHAL !
Et on pourra discuter appartement
Avec ses bouchons, sa pollution, la gentillesse des gens .... et ses Porsches a tous les coins de rue

Si tu veux passer à la maison un de ces 4 pour boire un coup, n'hésites pas... je suis a 5 min du CHAL !
detuning-man a écrit : la vie te rappelle à chaque instant que ce n'est pas toi qui décide...
Si tu reflechis bien, c'est meme toi qui decide de ne pas decider de temps a autre

Si tu n'as pas cette vision de la vie, alors je t'encourage a essayer d'y parvenir. Et rever aussi, c'est tres tres important :)
Allez Alex

GO Pays de Savoie
n°2048

jmcucu a écrit : Bienvenu en Haute Savoie Alex,
Avec ses bouchons, sa pollution, la gentillesse des gens .... et ses Porsches a tous les coins de rue.
Avec plaisir

Point positif :
tu as plusieurs ex's, c'est pas donné à tout le monde
tu vas mal de nouveau car plus de nana, le reste roulait très bien il y a quelques mois:
avant de re déménager, re changer de boulot, acheter un Boxster laisse toi une chance de faire une nouvelle rencontre la ou tu es
?
tu as plusieurs ex's, c'est pas donné à tout le monde

tu vas mal de nouveau car plus de nana, le reste roulait très bien il y a quelques mois:
avant de re déménager, re changer de boulot, acheter un Boxster laisse toi une chance de faire une nouvelle rencontre la ou tu es
?