Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
fastdoctor a écrit : pouvoir déposer la voiture en entretien et repartir sans être tributaire d un accompagnant
Même si c'est cher à l'instant T ?
A raison d'un entretien par an
2 si tu chipotes
....
J'avais fait le même raisonnement (ou presque) en achetant un plateau pour amener la Cat en entretien (250 bornes de chez moi)
Au bout de 2 ans j'ai revendu le plateau ; non sens financier sans compter la place qu'il prenait
....
Quitte à faire, pousse le raisonnement jusqu'au bout et achète ton mecano

kymenoulos a écrit : Après les chemises pourries, les véhicules improbables (j'inclue ton corbillard)
Franchement respect Pierre, tu m'épates![]()

T'es mignon :)
Tu sais que je suis en contact avec Fred suite à m recherche de Classic, super sympa!! Mais je m'arrache les cheveux et je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber

Bise ma kaille

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Et un taxi ne reviendrait pas moins cher ?fastdoctor a écrit : pouvoir déposer la voiture en entretien et repartir sans être tributaire d un accompagnant
Même si c'est cher à l'instant T ?
A raison d'un entretien par an
2 si tu chipotes
....
J'avais fait le même raisonnement (ou presque) en achetant un plateau pour amener la Cat en entretien (250 bornes de chez moi)
Au bout de 2 ans j'ai revendu le plateau ; non sens financier sans compter la place qu'il prenait
....
Quitte à faire, pousse le raisonnement jusqu'au bout et achète ton mecano
![]()
J'ai pris la décision de cet achat et de l'amortir, j'ai la chance de pouvoir le faire.
Les dépanneuse d'aujourd'hui sont au top et se revendent très bien et très chères. Dans le pire des cas je perdrais pas grand chose.
J'y réfléchi depuis très longtemps et j'ai bien pesé le pour et le contre.

Greenfairy a écrit : Il faut dire que Pierre, avec la multiplicité des autos, l’entretien c’est sa principale occupation, on peut d’ailleurs être certain que de tout le garage, ce soit la dépanneuse qui roule le plus![]()

Heureusement que non, je roule beaucoup avec mes caisses mais je ne suis pas un poil mécano et très très méticuleux. Maintenant si j'ai un soucis plus de soucis pour savoir comment amener une caisse

Et puis franchement avoir sa dépanneuse c'est trop cool...
J'ai installé des spots, une caméra de recul... Boostée à 180ch, traaaanquille quoi

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :kymenoulos a écrit : Après les chemises pourries, les véhicules improbables (j'inclue ton corbillard)
Franchement respect Pierre, tu m'épates![]()
![]()
![]()
T'es mignon :)
Tu sais que je suis en contact avec Fred suite à m recherche de Classic, super sympa!! Mais je m'arrache les cheveux et je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber
Bise ma kaille![]()
Il me semblait bien que Fred avait le même mécano que toi, je pense qu'il sera de très bon conseil pour ton futur achat. Tu en achètes vite une et tu viens faire la sortie classic début septembre.