Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?
Ça va devenir un critère pour m’inscrire à une sortie, le RB électronique! N’oubliez pas que je n’ai même pas les mêmes attributs que vous, mon cerveau est pas fait pareil. Moi, je dois tourner la carte dans le sens de la marche pour la lire!!!
Ça va devenir un critère pour m’inscrire à une sortie, le RB électronique! N’oubliez pas que je n’ai même pas les mêmes attributs que vous, mon cerveau est pas fait pareil. Moi, je dois tourner la carte dans le sens de la marche pour la lire!!!
Ca fait pas 5' que nous revenons aux fondamentaux de la Lozère, à savoir une sortie avec nos classiques dans un esprit vintage et RB papier que les classimous de la dernière heure piaillent déjà !

C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !

C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !

Membre cotisant
n°1308

Christelle a écrit : Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°177

Christelle a écrit : Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?
Je ne filme pas, je ne photographie pas ... je regarde avec mes yeux et memorise.
Je n'écoute pas de musique non plus, je rêve, je pense, je laisse l'esprit bagenauder et c'est tout aussi agréable

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°1621

Zoulou 72 a écrit : Ca fait pas 5' que nous revenons aux fondamentaux de la Lozère, à savoir une sortie avec nos classiques dans un esprit vintage et RB papier que les classimous de la dernière heure piaillent déjà !![]()
![]()
C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1308

Zoulou 72 a écrit :Tu parts à 15:00 de l'After et le tour est joué 20:00 tu es vers Nantes, voir plus tôt en fonction de la lourdeur et des crampes dans le pied droit !hervé44 a écrit : Pas d'after pour moi because route retour.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3368

Membre cotisant
n°6531