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Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Et bien voila j'ai toujours admiré de loin les 911 sans m'en approcher plus que ça. C'est en allant acheter un treillis à poule trouvé en seconde main que j'ai vu cette 911 qui avait l'air immobilisée depuis un certain temps dans le garage. J'ai donc demandé à la dame si celle-ci serait éventuellement à vendre, elle s'est empressée d'aller chercher son mari...
Donc en un gros résumé je suis reparti avec le treillis à poule et la 911!
Il s'avère que c'est une 911S USA de 1977, soit la moins cotées, mais elle est tout aussi belle et le destin l'a voulu ainsi pour moi.
Ce n'est pas mon premier ancêtre, je n'y connais rien en Porsche, mais je me débrouille bien en mécanique. Il y a pas mal de points à revoir et j'espère pouvoir partager cela avec vous.
A bientôt
Bonjour,
Et bien voila j'ai toujours admiré de loin les 911 sans m'en approcher plus que ça. C'est en allant acheter un treillis à poule trouvé en seconde main que j'ai vu cette 911 qui avait l'air immobilisée depuis un certain temps dans le garage. J'ai donc demandé à la dame si celle-ci serait éventuellement à vendre, elle s'est empressée d'aller chercher son mari...
Donc en un gros résumé je suis reparti avec le treillis à poule et la 911!

Il s'avère que c'est une 911S USA de 1977, soit la moins cotées, mais elle est tout aussi belle et le destin l'a voulu ainsi pour moi.
Ce n'est pas mon premier ancêtre, je n'y connais rien en Porsche, mais je me débrouille bien en mécanique. Il y a pas mal de points à revoir et j'espère pouvoir partager cela avec vous.
A bientôt
Voici les premiers travaux à réaliser:
-entretien complet
-moteur tourne très mal au ralenti, à-coups avec un filet de gaz sous 4000tr, pas de problème à tous les régimes avec pied planche
==> Je vais commencer par contrôler tous les tuyaux et le module WUR
-Levier de vitesse bute dans le siège pour passer la deuxième
==> réglage de la tringlerie
-Compteur ne tourne plus
==> apparemment il y a un pignon qui casse dans le compteur?
-pompe à essence tourne en continu dès que l'on met le contact, même sans démarrer le moteur
==> Je suppose que le relai ou le contact au niveau du plateau sonde est ponté
-Frein à main ne fonctionne pas
==> Je vais réglé/remplacé les patins
-mise en état du système de chauffage
-...
-entretien complet
-moteur tourne très mal au ralenti, à-coups avec un filet de gaz sous 4000tr, pas de problème à tous les régimes avec pied planche
==> Je vais commencer par contrôler tous les tuyaux et le module WUR
-Levier de vitesse bute dans le siège pour passer la deuxième
==> réglage de la tringlerie
-Compteur ne tourne plus
==> apparemment il y a un pignon qui casse dans le compteur?
-pompe à essence tourne en continu dès que l'on met le contact, même sans démarrer le moteur
==> Je suppose que le relai ou le contact au niveau du plateau sonde est ponté
-Frein à main ne fonctionne pas
==> Je vais réglé/remplacé les patins
-mise en état du système de chauffage
-...