Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit : Etonnant . J’avais réservé le model 3 dès le début. Puis j’ai annulé et j’ai eu le remboursement immédiatement. TEsla manquerzait de tréso?
bouchetault a écrit : Cette année, une résa d'une model 3 coûtait 100 euros,
mais aucun remboursement possible en cas d'abandon de commande
pour un retard de livraison par exemple...
Pam17 a écrit : Premier long trajet hier en VE, notre fils nous a emmené au restaurant à Saint Palais (5 kms de la maison) tout s’est très bien passé, pas un bruit, confort au top et il a même pu rejoindre son domicile ensuite
Une bonne première expérience![]()
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6096

Pam17 a écrit : Premier long trajet hier en VE, notre fils nous a emmené au restaurant à Saint Palais (5 kms de la maison) tout s’est très bien passé, pas un bruit, confort au top et il a même pu rejoindre son domicile ensuite
![]()

Membre cotisant
n°5550

ttdi75 a écrit :j'appelle, les commerciaux s'excusent, s'en occupent "tout de suite" et ça fait bientôt 1 an, alors certes je m'en occupe quand j'y pense, mais je commence à prendre les nerfs et j'aime pas trop qu'on se foute de ma g... même pour 1000 balles !gtrs57 a écrit : Etonnant . J’avais réservé le model 3 dès le début. Puis j’ai annulé et j’ai eu le remboursement immédiatement. TEsla manquerzait de tréso?

Si il n'y a pas de réaction en réclamant par internet, ca mérite un squat d'un des rares magasin Tesla au moment de la fermeture, en refusant de bouger sans un remboursement

Membre cotisant
n°5550

BEN72 a écrit :J'ai une licorne à vendre à partir du 24 juin...12 000 km, 45 k€Gp21 a écrit : on est combien à attendre une livraison TM3 sur mai ?
avec le lockdown à Shanghai, ça sent le retard de livraison, ça va être chaud pour les vacances![]()

Et tu reprends quoi du coup après

gtrs57 a écrit : Aucun. Je voulais voir ce donnait l’autonomie en depassant les limitations
J’ai vais tester en augmentant de 10 en 10 jusque...250 km/h
PS : à 145 sur des jumelles je pense que tu n’es pas arrété...
bouchetault a écrit :Carrémentttdi75 a écrit :j'appelle, les commerciaux s'excusent, s'en occupent "tout de suite" et ça fait bientôt 1 an, alors certes je m'en occupe quand j'y pense, mais je commence à prendre les nerfs et j'aime pas trop qu'on se foute de ma g... même pour 1000 balles !gtrs57 a écrit : Etonnant . J’avais réservé le model 3 dès le début. Puis j’ai annulé et j’ai eu le remboursement immédiatement. TEsla manquerzait de tréso?!
Si il n'y a pas de réaction en réclamant par internet, ca mérite un squat d'un des rares magasin Tesla au moment de la fermeture, en refusant de bouger sans un remboursement...

BEN72 a écrit :J'ai une licorne à vendre à partir du 24 juin...12 000 km, 45 k€Gp21 a écrit : on est combien à attendre une livraison TM3 sur mai ?
avec le lockdown à Shanghai, ça sent le retard de livraison, ça va être chaud pour les vacances![]()
Quel modele et options ?
pikespeak88 a écrit :chez BobPam17 a écrit : Premier long trajet hier en VE, notre fils nous a emmené au restaurant à Saint Palais (5 kms de la maison) tout s’est très bien passé, pas un bruit, confort au top et il a même pu rejoindre son domicile ensuite
![]()
![]()
![]()

BEN72 a écrit :Si le resto était bon, donne l'adresse je descend le Week-end prochain.Pam17 a écrit : Premier long trajet hier en VE, notre fils nous a emmené au restaurant à Saint Palais (5 kms de la maison) tout s’est très bien passé, pas un bruit, confort au top et il a même pu rejoindre son domicile ensuite