Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Message original : Jean78
Seb , je confirme ma venue avec la rs... a priori j'ai réglé le problême de pneus ! :)
je serai sans ma femme :) peut être avec un pôte mais ne le compte pas , dans le pire des cas onpartagera une crêpe et un baquet de kart :)
ps: je suis "pour" un convoi parisien au départ de morainvillier sur a13 vers 8h30 ( 8h15 c tôt non ? )
[Edite le 26-9-2006 par Jean78]
[Edite le 26-9-2006 par Jean78]
Délégué Normandie
n°78

Message original : seb911sctarga79
bon toi tu n'as rien à faire sur le site il faut que tu reprennes les negos avec Séverine (si je ne me trompe pas ) pour dimanche;)

sinon, pour la meteo, moi j'ai soleil pour dimanche a ma meteo a moi !!!
fred
Délégué Normandie
n°78

En plus on a à faire à 2 Fred, donc je ne parlais pas de ta femme huissier puisqu'elle est déjà avec nous dimabnche mais de la femme de Fred alias carrera79.

Par contre tu fais ce que tu veux ce soir Mr Huissier

[Edite le 27-9-2006 par Paul_e]
Délégué Normandie
n°78

Effectivement c'est à l'entrée de Honfleur, si vraiment c'est l'enfer on peut se retrouver sur le parking du Pont de Normandie en direction de Leclerc.
Donc :
si pas trop de monde : rdv statique à l'entrée de Honfleur entre la station elf et un magasin de discount alimentaire.
si c'est vraiment le bronx direction le parking du Pont de Normandie en direction de Leclerc
maintenant il faut que je modifie l'itinéraire car traverser Honfleur ca risque d'être franchement le bordel;)
Donc :
si pas trop de monde : rdv statique à l'entrée de Honfleur entre la station elf et un magasin de discount alimentaire.
si c'est vraiment le bronx direction le parking du Pont de Normandie en direction de Leclerc
maintenant il faut que je modifie l'itinéraire car traverser Honfleur ca risque d'être franchement le bordel;)
Au fait, quel est le programme de l'aprème après le kart ? arsouille ? promenade ? rentrage à la maison ?
Tu peux surveiller ton vocabulaire, maintenant que tu as des enfants ? Merci pour eux. 
[Edite le 29-9-2006 par Paul_e]
Message original : carrera79
... ca va etre le bordel !
... c va etre le bordel
...

[Edite le 29-9-2006 par Paul_e]