Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello,
Voici ma modeste contribution pour le souvenir

Ca m'a bien fait plaisir de vous revoir, pour ceux et celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2015, 2016 et 2017...
Phil et Bernard, heureux de vous trouver en si bonne forme, vous ne changez pas et c'est tant mieux
;-)
J'ai été ravi d'avoir pu échanger quelques mots pendant le petit dèj.
Ravi également de faire connaissance pour ceux que je ne connais pas, même si ce fût un peu trop court n'ayant pu partager le moment du picnic et la clôture du parcours.
Globalement très sympa le 1er parcours si ne n'est cette portion de routes TRES TRES TRES dégradé
, que j'éviterai si possible à la prochaine édition (je l'avais oublié avec le temps).

Ca m'a bien fait plaisir de vous revoir, pour ceux et celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2015, 2016 et 2017...
Phil et Bernard, heureux de vous trouver en si bonne forme, vous ne changez pas et c'est tant mieux

Ravi également de faire connaissance pour ceux que je ne connais pas, même si ce fût un peu trop court n'ayant pu partager le moment du picnic et la clôture du parcours.
Globalement très sympa le 1er parcours si ne n'est cette portion de routes TRES TRES TRES dégradé

ebor911 a écrit : Hello,
Phil et Bernard, heureux de vous trouver en si bonne forme, vous ne changez pas et c'est tant mieux;-)
Globalement très sympa le 1er parcours si ne n'est cette portion de routes TRES TRES TRES dégradé, que j'éviterai si possible à la prochaine édition (je l'avais oublié avec le temps).
Jolies photos que ta contribution, j'aime bien la deuxième, je sais pas pourquoi lol
A très bientôt j'espère