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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 46
Enregistré le : 17 déc. 2021, 21:31

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Bonjour à tous, ce matin, j’ai voulu changer mes jantes…j’avais pas trop le temps, j’y suis allée à la percuteuse…Erreur, j’ai arrondi empreinte de l’écrou, nada.
J’ai tenté de rentrer par force une douille plus petite, ça a fonctionné mais j’ai pété l’écrou :


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La partie entourée est restée sur le filetage…
J’arrête les conneries et dans la semaine, j’irai l’apporter chaux ceux qui savent…
Je viens de commander l’écrou, pas de problème…mais imaginons qu’ils soient obligé de me foutre en l’air le goujon, lequel dois je commander, je vois sur Passionauto ou autres des longueurs différentes…pour rappel j’ai une 993 cab c2 tiptro de 1997.


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Merci pour toute information, bon dimanche
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Messages : 46
Enregistré le : 17 déc. 2021, 21:31

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Aussi, mes jantes sont d’origine, montée en 17 spoke, je voulais installer les 18, les hollows creuses
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Messages : 473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59

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Cela m'est aussi arrivé. Pas besoin de changer le goujon, en CP ils sont équipés pour ne changer que l'écrou.
Membre cotisant n°2035
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Messages : 1410
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

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Les écrous d origines sont en alu, peu de chance que le goujon acier ne soit pas redressable.
Membre cotisant n°790
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Messages : 8171
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
sinon pour la question des 18

fait une recherche et tu verras que
- ce n'est pas recommandé, l'avantage est qu'elle est de 97 donc le renfort de crémaillère doit deja etre present
- tu va perdre en feeling, la voiture est moins vive (mon experience sur un coupé)
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