Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Raph a écrit : Ouais... Mais bon, en GS, tu es oblige de te cacher, non?:(![]()
![]()
Sinon, les autochtones te jettent des pierres...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Merci pour toutes vos idées 
On a conclu pour la Mash que j'ai essayée.
Je vais donc vraisemblablement lui ramener la semaine prochaine par les petites routes ligériennes
La Ducat' est belle mais c'est aux antipodes de ce qu'il lui faut : entretien au raz des pâquerettes

On a conclu pour la Mash que j'ai essayée.
Je vais donc vraisemblablement lui ramener la semaine prochaine par les petites routes ligériennes

La Ducat' est belle mais c'est aux antipodes de ce qu'il lui faut : entretien au raz des pâquerettes

Membre cotisant
n°2319

EDG1 a écrit :c'est compliqué de se cacher dans ces Régions et comme eux sont contents de rencontrer des étrangers (mention spéciale la dessus à l'iran) , la GS passe crèmeRaph a écrit : Ouais... Mais bon, en GS, tu es oblige de te cacher, non?:(![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ne se plaignait du bruit, de la pollution, des traces laissées par les moto dans les terrains boueux ou sablonneux. Aucun parent ne nous regardait comme si on allait écraser leur mioche. Bref, c'était bien

EDG1 a écrit :pire, en GSRaph a écrit : En motorhome ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A propos de raid, enfin plutôt balade, y'en a-t-il parmi vous qui participe à la sortie trail Suzuk' organisée, du 17 au 19 juin, dans le désert de Monégros ?
Nan, G8 2 mi juin

C'était ma première grosse sortie avec la GS mais par organisé par BM mais un indépendant ..Après, j'ai fait l'inde aussi avec les royals mais autant j'aime bien localement, autant je ne ferai pas le trajet avec....parcequ'au besoin, les limitations de vitesse en Iran par ex...c'est assez virtuel (avec l'essence à 35cts d'euros...)

C'était ma première grosse sortie avec la GS mais par organisé par BM mais un indépendant ..Après, j'ai fait l'inde aussi avec les royals mais autant j'aime bien localement, autant je ne ferai pas le trajet avec....parcequ'au besoin, les limitations de vitesse en Iran par ex...c'est assez virtuel (avec l'essence à 35cts d'euros...)
EDG1 a écrit :Il est quand même plus grand petite fourcheGeg a écrit : Cyril neveu doit faire dans les 1m50 sur la pointe des pieds...c'est une histoire de technique...
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre:D![]()
![]()