Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2248

Le carrelage est le moins cher, vu les promos permanentes, facile à pose sur une bonne dalle (avec des plinthes c'est mieux évidemment) et presque sans entretien 
Etant en location j'ai posé des dalles 50x50cm de chez Manutan que j'avais en stock, plastique dur pastillé, assez lourdes et 55,00€ HT le m2 ça calme un peu

Une rangée de bordures de finitions vers l'accès, juste deux vis au sol à l'avant, 2h00 de pose pour 35m2 et ça ne bouge pas

PS: le garage a été rangé depuis

Etant en location j'ai posé des dalles 50x50cm de chez Manutan que j'avais en stock, plastique dur pastillé, assez lourdes et 55,00€ HT le m2 ça calme un peu

Une rangée de bordures de finitions vers l'accès, juste deux vis au sol à l'avant, 2h00 de pose pour 35m2 et ça ne bouge pas

PS: le garage a été rangé depuis
Wimbledon a écrit :100%Pam17 a écrit : Je peux te donner mon avis sur les dalles Swisstrax, un peu similaires....
Après 4-5 ans d'utilisation, pas de taches de liquides, mais mes voitures étant récentes ce n'était pas le soucis, par contre deux remarques:
* les deux voitures "poussent " les dalles à chaque entrée, et au bout d'un moment, ça gondole
* mes dalles ayant un dessin "grain de riz", au bout de 4-5 ans, très difficiles à entretenir, j'attends que ma voiture parte pour tout démonter et laver dalle par dalle et réinstaller.....
C'est très joli, mais si c'était à refaire, je m'orienterais plutôt sur un carrelage![]()
![]()
C'est ce que j'ai fini par faire.
même cas de figure : 84m2 de garage en dalles à drapeau à dammier.
Très joli et bel effet wahou mais l'enfer en usage (ça glisse et ça gondole) et en entretien (grain de riz qui garde la crasse impossible à nettoyer sauf démontage et karcher).
Avant:
Après :
Membre