Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Merci de votre intérêt, questions et commentaires.
Ma grenouille est maintenant vendue.
Dans le sens des bonnes nouvelles, un programme de rééduc de mon dos m'a permis de recommencer à profiter d'une boîte méca.
J'ai une 993 TT en vue... plus sur ce sujet bientôt.
Message d'origine......................
J'ai revu mon prix, ce dernier est de 37990 Euros.
Les intéressés peuvent me contacter au:
06.80.36.24.43
ou à l'email suivant:
911996@free.fr
Message d'origine...
je vends ma 3è Porsche, après un peu moins d'un an de bons et loyaux services en raison d'une grosse chirurgie dans le bas du dos (remplacement d'un disque lombaire - ils remplacent les disques mais laissent les plaquettes d'origine, le monde à l'envers :-)
Il est possible de l'acheter via un professionnel qui est mon préparateur depuis mes débuts dans le monde de la 911 qui datent de 2002, un préparateur Porsche nommé DDR (DeDain Racing), ou de traiter directement avec moi. Dans le cas d'un achat via le garage DDR, il faudra compter un supplément.
http://www.dedainracing.com/
On y trouve leurs coordonnées ainsi que leurs occasions.
Pour tout le détail de la voiture, ses codes options, des photos, films, j'ai mis le tout sur un petit site:
http://911996.free.fr
Il s'agit d'un modèle 1999 avec en options d'usine:
Les roues 18 pouces GT3
Le toît ouvrant électrique
Le chassis et suspension sport
Les phares au Xénon
Le PCM avec GPS, audio HIFI avec chargeur CD et téléphone
L'intérieur FULL cuir (noir)
Les deux sièges avant électriques et chauffants
Le volant sport 3 branches
J'ai aussi fait monter une paire de silencieux sport, et je peux fournir aussi les silencieux d'origine que j'ai conservé.
Voici l'article que j'ai fait à cette occasion
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid430646
Elle a 78000Km, avec un carnet d'entretien complet qui démontre son suivi dans le réseau au fil des années.
En 2003 (propriétaire précédent), son moteur a été remplacé par un nouveau moteur usine, travaux effectués en CP à Bruxelles (Kronos, Mr Tricot, chef d'atelier peut donner tous les détails de l'opération à partir du VIN de la voiture). L'ancien propriétaire en a profité pour faire remplacer l'embrayage.
Elle est montée en Pirelli P0 Rosso homologués Porsche, ces derniers affichent environ 15% d'usure.
Elle a eu une grosse révision en janvier 2006. Je n'ai que peu roulé avec, en bonne partie en raison de problèmes lombaires que je croyais temporaires. Là, j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai appris que le ski acrobatique fait à 20 ans, c'était vraiment mauvais pour le dos et que les problèmes apparaissent après 40 ans.
Pour l'essentiel, la voiture est dans un état parfait, aucune rayure, peinture parfaite, rien à signaler, intérieur ou extérieur, tout fonctionne parfaitement. Il n'y a aucun frais à prévoir.
Je m'efforcerai de répondre au mieux à vos questions.
Ci-dessous, quelques photos que j'ai prises l'hiver dernier

L'intérieur est noir - la photo est un peu sur-exposée et pourrait faire croire à du marine.

A propos de De Dain Racing
Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe DeDain, c'est un préparateur Porsche qui fait essentiellement de la 911, quoiqu'il n'est pas rare de voir une Ferrari sur un de ses ponts. Son activité est partagée entre la préparation de nos bolides pour le circuit, et la réparation de ces derniers sur le plan mécanique, de la grosse révision jusqu'au démontage complet du moteur ou de la boîte.
Ma première 964 claquait sérieusement des culbus et était due pour une grosse révision. Après quelques jours passés dans un CP, je l'ai récupérée avec une des culbus qui claquaient encore, mais autrement - comme quoi quelque chose avait été tenté sans succès, malgré une adroise qui dépassait les 1000Euros.
J'ai re-tenté ma chance chez un réparateur réputé du 91. Verdict, c'était pire, ça claquait encore plus fort, et le moteur était devenu creux entre 1000 - 2000 tours.
C'est un ami qui m'a recommandé de passer chez Philippe De Dain. Lorsque j'ai récupéré ma 964, je me suis sérieusement demandé si elle avait le même moteur, il tournait sans claquement et avait une pêche du tonnerre. C'est depuis que j'ai été pris du virus 911.
Ci-dessous, ma première 911, une 964 de 1993, intérieur cuir noir et blanc, un peu ringard mais mignon.

Et puis ma seconde, une 993 de 1995

Voici un de mes anciens ovnis...
Mitsubishi 3000 GT VR4, 3litres biturbo, boite 6, 320HP, traction intégrale, roues arrières directrices, 6 sec pour 100Kmh, mais une très grosse ombre au tableau: 1785Kg!

[Edite le 10-10-2006 par 964.993.996]
[Edite le 20-10-2006 par 964.993.996]
[Edite le 30-12-2006 par 964.993.996]
Ma grenouille est maintenant vendue.
Dans le sens des bonnes nouvelles, un programme de rééduc de mon dos m'a permis de recommencer à profiter d'une boîte méca.
J'ai une 993 TT en vue... plus sur ce sujet bientôt.
Message d'origine......................
J'ai revu mon prix, ce dernier est de 37990 Euros.
Les intéressés peuvent me contacter au:
06.80.36.24.43
ou à l'email suivant:
911996@free.fr
Message d'origine...
je vends ma 3è Porsche, après un peu moins d'un an de bons et loyaux services en raison d'une grosse chirurgie dans le bas du dos (remplacement d'un disque lombaire - ils remplacent les disques mais laissent les plaquettes d'origine, le monde à l'envers :-)
Il est possible de l'acheter via un professionnel qui est mon préparateur depuis mes débuts dans le monde de la 911 qui datent de 2002, un préparateur Porsche nommé DDR (DeDain Racing), ou de traiter directement avec moi. Dans le cas d'un achat via le garage DDR, il faudra compter un supplément.
http://www.dedainracing.com/
On y trouve leurs coordonnées ainsi que leurs occasions.
Pour tout le détail de la voiture, ses codes options, des photos, films, j'ai mis le tout sur un petit site:
http://911996.free.fr
Il s'agit d'un modèle 1999 avec en options d'usine:
Les roues 18 pouces GT3
Le toît ouvrant électrique
Le chassis et suspension sport
Les phares au Xénon
Le PCM avec GPS, audio HIFI avec chargeur CD et téléphone
L'intérieur FULL cuir (noir)
Les deux sièges avant électriques et chauffants
Le volant sport 3 branches
J'ai aussi fait monter une paire de silencieux sport, et je peux fournir aussi les silencieux d'origine que j'ai conservé.
Voici l'article que j'ai fait à cette occasion
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid430646
Elle a 78000Km, avec un carnet d'entretien complet qui démontre son suivi dans le réseau au fil des années.
En 2003 (propriétaire précédent), son moteur a été remplacé par un nouveau moteur usine, travaux effectués en CP à Bruxelles (Kronos, Mr Tricot, chef d'atelier peut donner tous les détails de l'opération à partir du VIN de la voiture). L'ancien propriétaire en a profité pour faire remplacer l'embrayage.
Elle est montée en Pirelli P0 Rosso homologués Porsche, ces derniers affichent environ 15% d'usure.
Elle a eu une grosse révision en janvier 2006. Je n'ai que peu roulé avec, en bonne partie en raison de problèmes lombaires que je croyais temporaires. Là, j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai appris que le ski acrobatique fait à 20 ans, c'était vraiment mauvais pour le dos et que les problèmes apparaissent après 40 ans.
Pour l'essentiel, la voiture est dans un état parfait, aucune rayure, peinture parfaite, rien à signaler, intérieur ou extérieur, tout fonctionne parfaitement. Il n'y a aucun frais à prévoir.
Je m'efforcerai de répondre au mieux à vos questions.
Ci-dessous, quelques photos que j'ai prises l'hiver dernier

L'intérieur est noir - la photo est un peu sur-exposée et pourrait faire croire à du marine.

A propos de De Dain Racing
Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe DeDain, c'est un préparateur Porsche qui fait essentiellement de la 911, quoiqu'il n'est pas rare de voir une Ferrari sur un de ses ponts. Son activité est partagée entre la préparation de nos bolides pour le circuit, et la réparation de ces derniers sur le plan mécanique, de la grosse révision jusqu'au démontage complet du moteur ou de la boîte.
Ma première 964 claquait sérieusement des culbus et était due pour une grosse révision. Après quelques jours passés dans un CP, je l'ai récupérée avec une des culbus qui claquaient encore, mais autrement - comme quoi quelque chose avait été tenté sans succès, malgré une adroise qui dépassait les 1000Euros.
J'ai re-tenté ma chance chez un réparateur réputé du 91. Verdict, c'était pire, ça claquait encore plus fort, et le moteur était devenu creux entre 1000 - 2000 tours.
C'est un ami qui m'a recommandé de passer chez Philippe De Dain. Lorsque j'ai récupéré ma 964, je me suis sérieusement demandé si elle avait le même moteur, il tournait sans claquement et avait une pêche du tonnerre. C'est depuis que j'ai été pris du virus 911.
Ci-dessous, ma première 911, une 964 de 1993, intérieur cuir noir et blanc, un peu ringard mais mignon.

Et puis ma seconde, une 993 de 1995

Voici un de mes anciens ovnis...
Mitsubishi 3000 GT VR4, 3litres biturbo, boite 6, 320HP, traction intégrale, roues arrières directrices, 6 sec pour 100Kmh, mais une très grosse ombre au tableau: 1785Kg!

[Edite le 10-10-2006 par 964.993.996]
[Edite le 20-10-2006 par 964.993.996]
[Edite le 30-12-2006 par 964.993.996]
Message original : beb964
cette annonce me dit quelque chose![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas celle qui a été annulée il y a peu ???? (napert) enfin, il me semble....sinon, j'adore, c'est exactement ce que je veux apres ma 964
![]()
![]()
Bonne vente
[Edite le 26-9-2006 par ricardo24]
Membre

Message original : Nicoo
j'avais rencontre NAPERT (tres sympa) dans le cadre de la vente de sa 993 (ci dessus) en decembre dernier...
Pourquoi as tu change de pseudo Martin ?!
[Edite le 27-9-2006 par Nicoo]
j'ai créé un nouveau pseudo lorsque j'ai acheté ma 3è 911, c'est un peu plus parlant qu'un nom, même si c'est un peu cartésien, je l'admets.
Au plaisir,
Martin
Si je peux me permettre (et pour info bien sûr) et surtout puisque tu parles tant de ce "fameux" garage, ils sont loin d'être aussi parfaits que tu le dis; apparemment, tout c'est toujours bien passé pour toi, mais pas pour moi et je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec eux !

Bonne vente.

Bonne vente.

Membre

C'est bien moi que tu as rencontré chez DDR.
Il paraît que j'ai un signe particulier: pour moi, tous les français ont un accent... ce que je peux confirmer lorsque vous venez dans mon pays d'origine, quelque part à 6000Km en allant vers l'ouest
Toujours content de ta 993?
Il paraît que j'ai un signe particulier: pour moi, tous les français ont un accent... ce que je peux confirmer lorsque vous venez dans mon pays d'origine, quelque part à 6000Km en allant vers l'ouest
Toujours content de ta 993?
Message original : bib
@964.993.996 :
Ne s'est-on pas déjà croisés chez DDR il y a qq mois (je venais d'acheter ma 993 depuis une semaine) ? Tu l'as achetée en Belgique ta 996 ?
@Bruno :
A part APC (!), y a t'il un autre garage dont personne n'a jamais eu à se plaindre en RP ???