Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
bonjour,
Suite à ma présentation je vais donc vous présenter ma belle
C’est un GT4 rouge indien de 2016 ( magnifique soit dit en passant )
Elle a en option :
Les Sièges 918 carbone ensuite je ne m’y connais pas assez mais je ne pense pas qu’elle est autre chose mise à part l’intérieur des plastiques rouges qui est également très sympa comme rappel.
Elle a été filmée chez Porsche mais je ne trouves pas ça terrible on aperçoit sur les arrêtes surtout devant sur le masques le film et autour du capot ( bon vu que ça la protège je vais le laisser mais c’est assez disgracieux lorsqu’on se met à inspecter le petit détail ( maniaco le gars allez vous me dire ) mais à ce niveau de véhicule on est en droit d’être un peu exigeant tout de même.
Voici quelques photos:






Je la trouves vraiment exquise.
Mais il y a deux ou trois petites choses que
J’aimerais ajouter et modifier et là je vais avoir besoin de vos lumières car c’est ma première Porsche et concrètement je n’y connais pas grand chose .
Déjà le poste à ce prix là n’a même pas de gps et le son de mon téléphone est à peine audible ( je m’en sert pour mon travail et je ne peut pas me permettre de ne pas répondre ), j’aimerais savoir si il y a une solution plus simple pour modifier le PCM 3.1 sans l’ouvrir ?
Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?
Et dernière chose je n’ai pas roulé beaucoup avec par contre pour allé m’amuser il va me falloir changer les pneus ( pirrelli) et les freins car en sortant d’une lotus avec plaquettes CB là ça fais peur il manque de mordant .
Soit il faut les faires chauffer un moment, soit il y a une petite purge à faire, soit les vitesses sont tellement énormes que du coup les points de freinages sont à revoir
Merci j’attends de vous lire
Suite à ma présentation je vais donc vous présenter ma belle

C’est un GT4 rouge indien de 2016 ( magnifique soit dit en passant )
Elle a en option :
Les Sièges 918 carbone ensuite je ne m’y connais pas assez mais je ne pense pas qu’elle est autre chose mise à part l’intérieur des plastiques rouges qui est également très sympa comme rappel.
Elle a été filmée chez Porsche mais je ne trouves pas ça terrible on aperçoit sur les arrêtes surtout devant sur le masques le film et autour du capot ( bon vu que ça la protège je vais le laisser mais c’est assez disgracieux lorsqu’on se met à inspecter le petit détail ( maniaco le gars allez vous me dire ) mais à ce niveau de véhicule on est en droit d’être un peu exigeant tout de même.
Voici quelques photos:






Je la trouves vraiment exquise.
Mais il y a deux ou trois petites choses que
J’aimerais ajouter et modifier et là je vais avoir besoin de vos lumières car c’est ma première Porsche et concrètement je n’y connais pas grand chose .
Déjà le poste à ce prix là n’a même pas de gps et le son de mon téléphone est à peine audible ( je m’en sert pour mon travail et je ne peut pas me permettre de ne pas répondre ), j’aimerais savoir si il y a une solution plus simple pour modifier le PCM 3.1 sans l’ouvrir ?
Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?
Et dernière chose je n’ai pas roulé beaucoup avec par contre pour allé m’amuser il va me falloir changer les pneus ( pirrelli) et les freins car en sortant d’une lotus avec plaquettes CB là ça fais peur il manque de mordant .
Soit il faut les faires chauffer un moment, soit il y a une petite purge à faire, soit les vitesses sont tellement énormes que du coup les points de freinages sont à revoir

Merci j’attends de vous lire
Juls38 a écrit : Déjà le poste à ce prix là n’a même pas de gps et le son de mon téléphone est à peine audible ( je m’en sert pour mon travail et je ne peut pas me permettre de ne pas répondre ), j’aimerais savoir si il y a une solution plus simple pour modifier le PCM 3.1 sans l’ouvrir ?

https://www.atelierpalmers.fr
Juls38 a écrit : Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?

Membre cotisant
n°2437




Juls38 a écrit : Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?
Michael228 a écrit :Ici ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2082596318.htmJuls38 a écrit : Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?
Je viens de contacter la personne sur le boncoin et en faite il se trouve que ce n’est que la partie avant de l’arceau matter

Ça y est j’ai résolu pour le moment le freinage
- purge rbf 700
- plaquettes pagid rouge ainsi que les durites mais je dois attendre 3 mois de passer le Porsche approuves avant de les monter apparemment.
Pour les pneus j’ai opté pour des Michelin sport cup2 no a l’avant et n1 a l’arrière ( d’ailleurs je suis surpris du peu de gomme en neuf
)


Il me reste le problème des harnais mais apparemment Porsche à un kit pour installer les harnais lorsque la voiture n’a pas le club sport.
- barre sous le sièges pour les entrejambes
- et kit œillets à installer chez Porsche pour les deux passages d’épaules
Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours car avec cette neige je n’ai pas pu en profiter beaucoup:P
- purge rbf 700
- plaquettes pagid rouge ainsi que les durites mais je dois attendre 3 mois de passer le Porsche approuves avant de les monter apparemment.
Pour les pneus j’ai opté pour des Michelin sport cup2 no a l’avant et n1 a l’arrière ( d’ailleurs je suis surpris du peu de gomme en neuf



Il me reste le problème des harnais mais apparemment Porsche à un kit pour installer les harnais lorsque la voiture n’a pas le club sport.
- barre sous le sièges pour les entrejambes
- et kit œillets à installer chez Porsche pour les deux passages d’épaules
Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours car avec cette neige je n’ai pas pu en profiter beaucoup:P
Des fois que les recherches puissent aider un autres possesseurs de gt4, je vais me faire installer chez Porsche les harnais, car d’origines les fixations sont déjà prévu d’origine.
Derrière le siège il y a une découpe de la moquette à faire et y installer le kit de fixation spécifique Porsche.
Ensuite une barre a rajouter sous le siège.
Et bien entendu les harnais schroth 6 points rouges vendu par le concessionnaire et :thumbup:installé par celui ci pour garder la garantie PA.
Derrière le siège il y a une découpe de la moquette à faire et y installer le kit de fixation spécifique Porsche.
Ensuite une barre a rajouter sous le siège.
Et bien entendu les harnais schroth 6 points rouges vendu par le concessionnaire et :thumbup:installé par celui ci pour garder la garantie PA.
Juls38 a écrit : Ça y est j’ai résolu pour le moment le freinage
- purge rbf 700
- plaquettes pagid rouge ainsi que les durites mais je dois attendre 3 mois de passer le Porsche approuves avant de les monter apparemment.
Pour les pneus j’ai opté pour des Michelin sport cup2 no a l’avant et n1 a l’arrière ( d’ailleurs je suis surpris du peu de gomme en neuf)
Il me reste le problème des harnais mais apparemment Porsche à un kit pour installer les harnais lorsque la voiture n’a pas le club sport.
- barre sous le sièges pour les entrejambes
- et kit œillets à installer chez Porsche pour les deux passages d’épaules
Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours car avec cette neige je n’ai pas pu en profiter beaucoup:P
Michael228 a écrit : :thumbup:Mais tu n'as pas le manuel de bord ?
Je connais les dimensions exactes de mes jantes, c’est simplement que je ne trouves pas de modèles notamment chez oz qui correspondent exactement et que je demandes si un d’entres vous en a monté et ce qu’il a monté !


[/quote]
la faible épaisseur de gomme (j'imagine que c'est pour éviter que le pneu ne travaille trop dans les virages) est une des raisons qui m'a poussé vers les PS4S. Il est clair que sur les Cup 2, même neuf, il n'y a pas grand chose
[/quote]
Je vais tester ce mois ci et on verra bien une fois passé