Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Suite à ma présentation je vais donc vous présenter ma belle :cool:

C’est un GT4 rouge indien de 2016 ( magnifique soit dit en passant )

Elle a en option :

Les Sièges 918 carbone ensuite je ne m’y connais pas assez mais je ne pense pas qu’elle est autre chose mise à part l’intérieur des plastiques rouges qui est également très sympa comme rappel.
Elle a été filmée chez Porsche mais je ne trouves pas ça terrible on aperçoit sur les arrêtes surtout devant sur le masques le film et autour du capot ( bon vu que ça la protège je vais le laisser mais c’est assez disgracieux lorsqu’on se met à inspecter le petit détail ( maniaco le gars allez vous me dire ) mais à ce niveau de véhicule on est en droit d’être un peu exigeant tout de même.

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je la trouves vraiment exquise.

Mais il y a deux ou trois petites choses que
J’aimerais ajouter et modifier et là je vais avoir besoin de vos lumières car c’est ma première Porsche et concrètement je n’y connais pas grand chose .

Déjà le poste à ce prix là n’a même pas de gps et le son de mon téléphone est à peine audible ( je m’en sert pour mon travail et je ne peut pas me permettre de ne pas répondre ), j’aimerais savoir si il y a une solution plus simple pour modifier le PCM 3.1 sans l’ouvrir ?

Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?

Et dernière chose je n’ai pas roulé beaucoup avec par contre pour allé m’amuser il va me falloir changer les pneus ( pirrelli) et les freins car en sortant d’une lotus avec plaquettes CB là ça fais peur il manque de mordant .
Soit il faut les faires chauffer un moment, soit il y a une petite purge à faire, soit les vitesses sont tellement énormes que du coup les points de freinages sont à revoir :D

Merci j’attends de vous lire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juls38 a écrit :
Déjà le poste à ce prix là n’a même pas de gps et le son de mon téléphone est à peine audible ( je m’en sert pour mon travail et je ne peut pas me permettre de ne pas répondre ), j’aimerais savoir si il y a une solution plus simple pour modifier le PCM 3.1 sans l’ouvrir ?
Vois avec Hugues @Palmers , partenaire du club911 ;)

https://www.atelierpalmers.fr

Juls38 a écrit :
Ensuite deuxième chose j’ai tellement craqué sur la couleur et l’intérieur que j’en ai oublié le point crucial de mon achat c’est à dire le pack club sport, étant donné que je voulais celle là et pas une autre il faut que je trouve un arceau d’origine, peut être pourriez vous m’indiquer une adresse ?
Vois avec un CP ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle config. j'ai le même en jaune. Quel kiffe ce GT4. J'adore le BVM...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant les pneus les Pirelli pzero c’est de la mer…
Passe en PS4s c’est vraiment autre chose

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Juls38 a écrit :
Ici ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2082596318.htm
Débutant
Logo

Message Envoyé
Magnifique conf, félicitations !

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G950F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Juls38 a écrit :
Ici ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2082596318.htm
Merci à tous pour votre aide

Je viens de contacter la personne sur le boncoin et en faite il se trouve que ce n’est que la partie avant de l’arceau matter :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça y est j’ai résolu pour le moment le freinage
- purge rbf 700
- plaquettes pagid rouge ainsi que les durites mais je dois attendre 3 mois de passer le Porsche approuves avant de les monter apparemment.

Pour les pneus j’ai opté pour des Michelin sport cup2 no a l’avant et n1 a l’arrière ( d’ailleurs je suis surpris du peu de gomme en neuf :o)
Image

Image

Il me reste le problème des harnais mais apparemment Porsche à un kit pour installer les harnais lorsque la voiture n’a pas le club sport.
- barre sous le sièges pour les entrejambes
- et kit œillets à installer chez Porsche pour les deux passages d’épaules

Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours car avec cette neige je n’ai pas pu en profiter beaucoup:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zelda a écrit :
Superbe voiture :thumbup félicitations
Dommage la rayure sur le phare arrière :D :D :D
tu ma fais peur je suis allé vérifier direct dans me garage :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des fois que les recherches puissent aider un autres possesseurs de gt4, je vais me faire installer chez Porsche les harnais, car d’origines les fixations sont déjà prévu d’origine.
Derrière le siège il y a une découpe de la moquette à faire et y installer le kit de fixation spécifique Porsche.
Ensuite une barre a rajouter sous le siège.
Et bien entendu les harnais schroth 6 points rouges vendu par le concessionnaire et :thumbup:installé par celui ci pour garder la garantie PA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant il me reste à trouver un jeu de jantes pour avoir un jeu de piste .
Mais je n’arrives pas à trouver la taille exacte enfin surtout le déport (ET)?
Si un d’entre vous en a déjà trouver et commander je suis preneur :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mais tu n'as pas le manuel de bord ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juls38 a écrit :
Ça y est j’ai résolu pour le moment le freinage
- purge rbf 700
- plaquettes pagid rouge ainsi que les durites mais je dois attendre 3 mois de passer le Porsche approuves avant de les monter apparemment.

Pour les pneus j’ai opté pour des Michelin sport cup2 no a l’avant et n1 a l’arrière ( d’ailleurs je suis surpris du peu de gomme en neuf :o)
Image

Image

Il me reste le problème des harnais mais apparemment Porsche à un kit pour installer les harnais lorsque la voiture n’a pas le club sport.
- barre sous le sièges pour les entrejambes
- et kit œillets à installer chez Porsche pour les deux passages d’épaules

Il ne reste plus qu’à attendre les beaux jours car avec cette neige je n’ai pas pu en profiter beaucoup:P
la faible épaisseur de gomme (j'imagine que c'est pour éviter que le pneu ne travaille trop dans les virages) est une des raisons qui m'a poussé vers les PS4S. Il est clair que sur les Cup 2, même neuf, il n'y a pas grand chose
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
:thumbup:Mais tu n'as pas le manuel de bord ?
Si biensur pourquoi?
Je connais les dimensions exactes de mes jantes, c’est simplement que je ne trouves pas de modèles notamment chez oz qui correspondent exactement et que je demandes si un d’entres vous en a monté et ce qu’il a monté !:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :P
[/quote]

la faible épaisseur de gomme (j'imagine que c'est pour éviter que le pneu ne travaille trop dans les virages) est une des raisons qui m'a poussé vers les PS4S. Il est clair que sur les Cup 2, même neuf, il n'y a pas grand chose
[/quote]

Je vais tester ce mois ci et on verra bien une fois passé
Répondre
17 messages