Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
964AMÉRICA a écrit :@Pier69 bon rétablissement, elle t'aura bien gaché les we celle -làPier69 a écrit : Hello,
Je ne serai malheureusement pas des vôtres ce samedi ... C'est une fin de grippe qui m'incite à la prudence.
Pourtant le GPX était déjà en place, prêt a être activé !
Bonne balade à tous
Pierre![]()

Merci à tous pour cette sortie.
Félicitations pour l’excellent resto.
Nous sommes partis un peu avant car nous devions reprendre de l’essence et surprise on a très peu consommé 13 l au 100.
C’est une bonne remise en route pour ce début d’année
À une prochaine
Phil01
Félicitations pour l’excellent resto.
Nous sommes partis un peu avant car nous devions reprendre de l’essence et surprise on a très peu consommé 13 l au 100.

C’est une bonne remise en route pour ce début d’année
À une prochaine
Phil01
Bien rentrés, merci pour l'organisation, les routes étaient sympa
,
La prochaine fois je prendrais le menu enfant
le temps était moins pire que prévu, bien corrigé Frantz
Le petit étant de bringue ce soir nous nous sommes éclipsés à La République (ou quelques uns se sont égarés dont un GO....)
Bises à tous.

La prochaine fois je prendrais le menu enfant

le temps était moins pire que prévu, bien corrigé Frantz

Le petit étant de bringue ce soir nous nous sommes éclipsés à La République (ou quelques uns se sont égarés dont un GO....)
Bises à tous.
Une sortie bien sympa ! Un temps... Changeant
et le plaisir de voir des GM toujours aussi agréables ! Moi aussi j'ai pris la tangente avant la fin. En tout cas pas de regret pour le GT4 car on bien bien roulé et avec la 2,4 j'aurais forcément fait mon TLB ! Un grand merci aux organisateurs !!!!