Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
je suis d'accord qu'un SUV électrique est une hérésie. Ce n'est pas efficient.
De la à qualifier le Model Y de SUV il ne faut pas exagérer. Regarde la ligne ,on est loin d'un Macan ou d'un X3 ...
C'est une ligne qui ne ressemble à aucune autre. Et vous allez me dire tant mieux pour les autres
De la à qualifier le Model Y de SUV il ne faut pas exagérer. Regarde la ligne ,on est loin d'un Macan ou d'un X3 ...
C'est une ligne qui ne ressemble à aucune autre. Et vous allez me dire tant mieux pour les autres

Membre

Raph a écrit :Y n'est pas du tout un SUV. C'est une 3 avec le toit plus haut et un hayon. C'est toutMichSOmuch a écrit : Modèle Y..![]()
C’est quoi qui la différencie d’un SUV??
Un bouzin à développement vertical, haut sur pattes, moche et avec des grosses roues, c’est un SUV!
Membre cotisant
n°5550

enbaseX51 a écrit : Une Scénic à 70 000 €![]()

Je pensais la Zoé et la Tesla modèle 3 par exemple beaucoup plus petites que ce qu'elles sont en réalité une fois que je suis garé à côté

Une Tesla modèle Y, c'est 4,75m

Et c'est pareil pour les prix

Membre

Cheers a écrit :Il y a quelques jours la France a brievement payé son electricitélilian85 a écrit : "Pollution de l'air, vitesse réduite" sera bientôt remplacé par "vague de froid, merci de ne pas recharger votre voiture"
3000 euros / Mwh
Si le tarif avait été directement répercuté sur les citoyens, recharger une voiture électrique aurait alors couté l'équivalent....de 10 pleins
Je croyais que le pays était vendeur!!
Membre

Patrickdup a écrit :Et la France l'achète à qui cette électricité??Cheers a écrit :Il y a quelques jours la France a brievement payé son electricitélilian85 a écrit : "Pollution de l'air, vitesse réduite" sera bientôt remplacé par "vague de froid, merci de ne pas recharger votre voiture"
3000 euros / Mwh
Si le tarif avait été directement répercuté sur les citoyens, recharger une voiture électrique aurait alors couté l'équivalent....de 10 pleins
Je croyais que le pays était vendeur!!
Pas en ce moment. 27 réacteurs sur 56 sont à l'arrêt pour maintenance ou réparation ou vérification. Il y a eu jusqu'à très récemment beaucoup de visibilité donnée aux lobbys anti-nucléaires, ce qui à eu pour conséquence :
- La France a pris du retard dans l'implantation de nouveaux réacteurs
- La filière a perdu du savoir faire par manque de renouvellement des personnels
Cela met du temps pour rattraper ce qui n'a pas été fait, et pendant ce temps on est forcés d'acheter de l'électricité très chère et très carbonnée.
- La France a pris du retard dans l'implantation de nouveaux réacteurs
- La filière a perdu du savoir faire par manque de renouvellement des personnels
Cela met du temps pour rattraper ce qui n'a pas été fait, et pendant ce temps on est forcés d'acheter de l'électricité très chère et très carbonnée.