Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Nathbest a écrit : Exact je l’ai aussi sur ma 4s blanche.
Je me demandais d’ailleurs si je ne ferais pas repeindre ce bas de caisse dans la couleur carrosserie. Possible d’après vous?
quel serait l'intérêt de peindre ces bandes noires dans la couleur de la carrosserie ? Je trouve que le contraste noir/blanc en bas de caisse lui va bien.
Le budget de ces travaux serait peut être mieux utilisé sur le prochain train de pneus.
Une simulation avec photoshop aiderait à comparer les versions pre et post peinture.

ailleurs a écrit :Bonjour Nathbest,Nathbest a écrit : Exact je l’ai aussi sur ma 4s blanche.
Je me demandais d’ailleurs si je ne ferais pas repeindre ce bas de caisse dans la couleur carrosserie. Possible d’après vous?
quel serait l'intérêt de peindre ces bandes noires dans la couleur de la carrosserie ? Je trouve que le contraste noir/blanc en bas de caisse lui va bien.
Le budget de ces travaux serait peut être mieux utilisé sur le prochain train de pneus.
Une simulation avec photoshop aiderait à comparer les versions pre et post peinture.
![]()
J’ai demandé à mon carrossier indépendant, qui me dit que la peinture ne tiendrait sûrement pas sur du plastic noir.
Et puis je me dis que si Porsche ne l’a pas peint, c’est peut-être pour une bonne raison : cette pièce doit ramasser en priorité gravillons et autres projections de goudron.
Donc peut-être que finalement elle est très bien en plastic « cheap » noir…
Après, couleur carrosserie jusqu’en bas reste vraiment classe selon moi!