Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :Bou² a écrit :Christelle a écrit : Sinon, puisque je crois encore au père noël, je suis à la recherche d’une Submariner Pepsy, je veux dire pas avec 5 ans de délai…
Une GMT Master II alors peut être![]()
Oui c’est ça GMT master II

Chez les rouges......
LIBREMAX a écrit : c'est une question de spéculation surtout...

Un possesseur de GMT I ou II ne va pas la vendre sous le prix du marché en se disant qu'il ne veut pas spéculer
Moi ce qui m'interroge, c'est plutôt pourquoi vouloir une GMT Pepsi en parlant de Submariner Pepsi ?
Y a t il vraiment besoin d'un 2nd fuseau horaire ? Est ce plus une question de design ? Est-ce pour avoir une Rolex ?
Car il y a plein de très jolies alternatives en fonction du besoin précis :)
Membre cotisant
n°151

matmatlr a écrit :C'est pas la questionLIBREMAX a écrit : c'est une question de spéculation surtout...
Un possesseur de GMT I ou II ne va pas la vendre sous le prix du marché en se disant qu'il ne veut pas spéculer
Moi ce qui m'interroge, c'est plutôt pourquoi vouloir une GMT Pepsi en parlant de Submariner Pepsi ?
Y a t il vraiment besoin d'un 2nd fuseau horaire ? Est ce plus une question de design ? Est-ce pour avoir une Rolex ?
Car il y a plein de très jolies alternatives en fonction du besoin précis :)
Au mieux, à une envie

nayne a écrit : Hello, venant tout juste d'arriver sur le forum sur conseil d'un copain, je ne pouvais pas rater la partie horlogerie, qui est ma plus grande passion...
Je commence gentiment avec cette petite Baltic :)
Au plaisir,
Nayne
matmatlr a écrit :Fais pas ton timide, présente la belle pièce !nayne a écrit : Hello, venant tout juste d'arriver sur le forum sur conseil d'un copain, je ne pouvais pas rater la partie horlogerie, qui est ma plus grande passion...
Au plaisir,
Nayne

nayne a écrit :Bon, comme je vois que ça parle GMT... :)matmatlr a écrit :Fais pas ton timide, présente la belle pièce !nayne a écrit : Hello, venant tout juste d'arriver sur le forum sur conseil d'un copain, je ne pouvais pas rater la partie horlogerie, qui est ma plus grande passion...
Au plaisir,
Nayne
![]()